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différence circuit de reffroidissement scirocco/golf 16v PL

 
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porci82
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MessagePosté le: 02 Aoû 2011 10:40    Sujet du message: différence circuit de reffroidissement scirocco/golf 16v PL Répondre en citant

Hello
j'ai besoin de prendre un kit de durites de refroidissement pour la scirocco. autant profiter pour le prendre en silicone Wink !


mais j'ai vu que les durites qui partent du radiateur ne sont pas les mêmes entre golf et Scirocco.chez Amag sont pas les mêmes... Pourtant le radiateur à la même référence, la pompe à eau aussi, donc la différence est certainement dans la longueur?



qqn pourrait m'aider? parsque ce sont quand même les 2 durites les plus importantes (entourées) et grosses, donc autant pas prendre le kit complet juste pour rien? le kit est fait pour golf 2 16v PL/KR et n'existe pas pour scirocco a ma connaissance!

a+

Fred
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estemike
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MessagePosté le: 02 Aoû 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement sur une Scirocco 16v le radiateur est plus long que celui d'une Golf. Wink
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porci82
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MessagePosté le: 02 Aoû 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste, j'avais mal regardé...
sur la golf :
(6) 191121253L
radiator
430MM /

et sur la scirocco :
6 191121251C
radiator
675MM /

donc les durites devraient aller, simplement qu'elles sont trop longues et donc en coupant ça irait nickel alors?

merci Wink
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estemike
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MessagePosté le: 02 Aoû 2011 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas non.

Il me semble que le radiateur sera plus long côté passager, mais les durites ne joueront plus, même raccourcies. Wink
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porci82
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MessagePosté le: 02 Aoû 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci!
je vais regarder si je trouve un kit pour scirocco exprès, mais ça va être galère! Wink
t'a pas un bon plan par hasard? en Venair, il y a que pour golf! en Samco, je sais pas!

et changer le radiateur pour un de golf? c'es les même fixations? ça chaufferais juste un peu plus?
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porci82
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses! j'ai changé pompe a eau, elle fuyait...un tuyau raide aussi... et surtout pas de thermostat...! space!

Donc après avoir tout remis a neuf, tout est ok.
seulement la température d'huile varie...peut-être la sonde raide? elle monte en température normal jusque vers 110° puis monte continuellement, redescends, etc etc! parfois le MFA me montre même 200°. Mais c'est bizarre parsque la température d'eau bouge a peine de la moitié, donc les informations semblent pas crédibles... Wink

ça pourrait être un cablage, une mauvaise masse?
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