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Sl@T3R New member
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 76 Localisation: Somewhere in Belgium
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Posté le: 19 Jan 2005 17:35 Sujet du message: |
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Deeds a écrit: | en plus pas d'excuses pour pas trouver les pièces!
www.warny.be 8) |
Pitin ca c'est super !!! Merci c'est tout à fait ce que je cherchais
Thx Deeds voilà déjà de l'avance _________________
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 19 Jan 2005 17:44 Sujet du message: |
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de rien |
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yoyo91 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: France 91
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Posté le: 19 Jan 2005 17:47 Sujet du message: |
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ben comme les autres stop la rouille au plus vite gratte a fond enlève la tolé pourri et voit avec un carrossier pour changer les bout de toles si tu ne peux pas le faire!! |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 19 Jan 2005 18:57 Sujet du message: |
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Deeds, n'éxagère pas, elle est pas assez rouillée pour que tu l'achète
Gros travail quand même, mais très faisable, surtout vu l'age et l'état général de la base 8)
Il faut d'abord voir l'état au niveau de la fixation du train AR sur le longeron car si c'est attaqué là, les frais risques de doubler :(
Même chose sous la moquette à l'avant..
Par contre, un traitement succint en attendant ne me semble pas idéal, car la rouille est dèjà avancée et les produit pourrait géner lorsque tu attaqueras le gros chantier.
OneFred pourrait-il nous éclairer de sa très grande éxpérience
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
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Posté le: 19 Jan 2005 21:18 Sujet du message: |
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C'est faisable et je pencherai pour une totale :comme ça, elle est refaite complètement et comme dis Martial, c'est une 76 qu'il faut sauver. Et gardes la même couleur : elle est sufisamment rare et sympa pour rester telle quelle. Il y a des sous à mettre, mais elle le vaut bien. _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
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dàf Ponk vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 459 Localisation: moselle/luxembourg
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Posté le: 19 Jan 2005 21:37 Sujet du message: |
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papillon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 358 Localisation: Argenteuil
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Posté le: 19 Jan 2005 22:28 Sujet du message: |
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Scotty celle qui est en France est en 3 portes et en boite mecanique _________________ on achete pas une vw, on l'adopte... |
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Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 19 Jan 2005 23:13 Sujet du message: |
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comment elle est belle 8)
les pc chrome ont meme pas l'air abimés 8)
pour la rouille c'est pas grand chose _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 20 Jan 2005 9:22 Sujet du message: |
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moi je pense que si tu te contente de faire les bas de caisse et la goulotte de reservoire c'est déjà bien pour cruiser( une ou deux saison avant de passer au gros travaux)en evitant que la caisse ne ramasse encore plus _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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Sl@T3R New member
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 76 Localisation: Somewhere in Belgium
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Posté le: 20 Jan 2005 12:51 Sujet du message: |
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mat74 a écrit: | moi je pense que si tu te contente de faire les bas de caisse et la goulotte de reservoire c'est déjà bien pour cruiser( une ou deux saison avant de passer au gros travaux)en evitant que la caisse ne ramasse encore plus |
C'est ce que je pensais faire en fait, d'abord m'occuper des mysères de la page 2 pour pouvoir quand même en profiter un peu sans agraver mon cas, puis refaire totalement le tout pour qu'elle devienne une pièce d'orfèvre
Sinon en ce qui concerne les petits pare chocs chromes, je confirme qu'ils sont en super état (rien, pas une griffe, c'est déjà ca de prit )
Sinon quelcun pourait me dire quelles pièces exactement je devrais racheté içi: www.warny.be car je m'y connais pas encore à fond en tôlerie de Golf 1
Merci à tous pour votre aide et vos commentaires _________________
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Chocotte Invité
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Posté le: 28 Avr 2005 20:53 Sujet du message: |
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Saluuuuuut
Alors ??? cette resto ???...... je suis intrigué...
Etant nouveau proprio d'une Petite Golf One pitit feux... où es-tu dans tes travaux.... car bientôt également je dois y passer ???
Yeah t'es d'où in Belgium ??? Moi de Bxls...
Alley... à tous... que la GolF soit avec vous |
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silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
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Posté le: 29 Avr 2005 20:54 Sujet du message: |
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Salut,
A mon avis il faudrait acheter le n° 33 mais par contre je pense que plutôt que de le souder en haut au milieu de l'aile arrière il vaut mieux le couper et le souder au milieu du biai de l'aile (je sais pas si c'est clair). IL faudrai aussi la 30 vu que l'entrée de la goulote est morte et la 29 et la 34. Pour la jupe arrière je dirait de couper le morceau pourri et de refaire une tôle "maison".
Tu devrait aussi acheter le bas de caisse et découper pour changer que l'endroit qui est pourri, voilà.
Je sais pas si je suis dans le juste, les autre vous en penser quoi? |
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