Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 01 Aoû 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | avec le sigle audi oui ;)
c'est la même motorisation comme indiqué précédemment que :
audi q7
vw touareg
cayenne turbo
skoda superb
audi TT RS
passat r36 |
Oui je vois
Tu as juste le TT RS en trop vu que 2,5 Turbo 5 cylindres ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Aoû 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
petite correction :
audi tt rs 3.6 existe bien :) en swap. _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 02 Aoû 2011 21:46 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | avec le sigle audi oui ;)
c'est la même motorisation comme indiqué précédemment que :
audi q7
vw touareg
cayenne turbo
skoda superb
audi TT RS
passat r36 |
Non non, ce n'est pas le moteur du Cayenne Turbo, c'est le moteur du Cayenne de base, le V6 tout pourave . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Aoû 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi je parlais du Porsche Cayenne 3.6 V6 Tiptronic S
Mes excuses du moteur pourrave que j'essai de swapper
En attendant, j'ai recu une paire de retro electrique petit carreau usa.
Elle sera au mivw ce week-end. Un des trois plus gros meeting vw internationnal.
Une surprise sur la mk2 sera faite quand le vr6 sera enlever. _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 02 Aoû 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | Autant pour moi je parlais du Porsche Cayenne 3.6 V6 Tiptronic S
Mes excuses du moteur pourrave que j'essai de swapper
|
Ah mais aucun soucis, c'est juste que ce moteur sur le Cayenne est à la ramasse complet. Dans une Passat il est déjà plus sympa, dans une Mk2 ce devrait être bien cool. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Aoû 2011 23:20 Sujet du message: |
|
|
C'etait sinique je plaisantais :)
Photos des retros demain _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Aoû 2011 19:16 Sujet du message: |
|
|
voici les photos des rétros:
donc rétro electrique petit carreaux USA
avant :
préparation du support, ponçage, deux couches, résultat :
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATaK RS2 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 173 Localisation: Geneva
|
Posté le: 04 Aoû 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
Joli projet impatient de voir la suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2011 15:47 Sujet du message: |
|
|
Voici les stickers perso de mon forum :
tee shirt forum et perso :
et voici les rétros posés :
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2011 23:55 Sujet du message: |
|
|
truc de fou ce soir
mise en place de la seconde paire de rétros et sa ne marchais toujours pas, je me dit pas possible quand même... bref j'appel le kékéboy le roi du faisceau, il débarque, il se met, dessus et hop après analyse, il s'avère que la broche principale était mal cablé, et pourtant sa paraissait d'origine, donc surement cablage étranger mais je comprend pas enfin bref, il remet tout ça a la bien , et hop tout niquellllllllllllllllllllllllllllllllll
encore merci mon kurde :
vidéo du rétro conducteur :
http://www.youtube.com/watch?v=LzGWiHAiCJo
vidéo du rétro passager :
http://www.youtube.com/watch?v=tCQBt51PRoc
et installation du bouton magique dans le panneau de porte :
bref la voiture elle fini vraiment pas être au top. _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 05 Aoû 2011 0:21 Sujet du message: |
|
|
Petites questions:
-Tu va lissé le compartiment moteur?
-Si oui comment ferais-tu concernant le faisceau?
Ps: Hésite pas à poster des tof's du mivw _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Aoû 2011 8:54 Sujet du message: |
|
|
coucou,
alors le compartiment moteur ne sera pas lisser, je vais essayer de préserver au max les traits de la voiture d'origine.
pour le faisceau, j'ai déjà la soluce et pour le reste aussi
pour le mivw les photos sont dispo ici
c'était énorme, on a fait un top 2 avec la golf 3 complet de DSP, swap r32 golf 4 dsg, et full personalisé a l'intérieur _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 09 Aoû 2011 9:11 Sujet du message: |
|
|
y en a plusieurs qui deboitent... _________________ mk1 collection... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Aoû 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
Y'a même une Nuno-VRK6 Replica, avec des jantes porsche _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 09 Aoû 2011 11:04 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | JAMAIS on ne verra ça en Suisse, dès que ça depasse 20% de la puissance initiale, impossible à homologuer chez nous. |
Petite correction à ce sujet. Jusqu'à 20%, pas besoin de trop de papiers ni d'homologation si ce n'est, en cas d'un swap, d'un document du constructeur autorisation le dit swap ou, dans le cas d'un upgrade, d'une homologation.
A partir d'une augmentation de plus de 20% ou d'un swap (tjrs + 20%), il faut passer par la case DTC où ils feront les tests nécessaires afin de déterminer si ce véhicule est homologable ou si des modifications supplémentaires doivent être apportées (châssis, freins etc) et là, on doit apporter les $$$.
Pour faire simple, en Suisse on peut pratiquement tout faire et l'homologuer. Il "suffit" d'avoir le porte-monnaie en conséquence.
Voilà pour la parenthèse helvétique.
Sinon, pour ce qui est du projet, je trouve couillu de monter un 3.6 dans une Golf 2 et j'apprécie de voir ce genre de travaux sur le site. Amuse-toi bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Aoû 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
_________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 10 Aoû 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
Photo et video magnifique. _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 11 Aoû 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
Comment il est tout fier Gros!!! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Aoû 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ouverture de ma boutique :
Bienvenue chez VAG Motorsport
VAG Motorsport, au fil des années a su se spécialiser dans les pièces adaptables d'origines et performance pour Volkswagen, Audi, Porsche et VW depuis, quatres ans.
Avec un réseau étendu de contacts, et une longue liste de fournisseurs, nous sommes en mesure de vous obtenir d'excellents prix sur les pièces d'origine autant que les pièces de performance.
Chez VAG Motorsport, tout est fait pour que vous trouviez les meilleurs pièces pour votre véhicule.
pour toute demandes de devis, questions ou autre : toretto@vagmotorsport.fr
ps: je remplie la boutique chaque jour donc peu de produits pour le moment.
Toretto _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toretto New member
Inscrit le: 02 Juil 2011 Messages: 74 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Aoû 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles pour revenir au sujet initial.
Avant toute chose il me fallait trouver quelqu'un de compétent pour enlever l'immotronic du boîtier, sachant que ce sont des boîtiers dernière génération en MED9.1
c'est chose faite, seulement il y avait un iq.
Comme vous le savez (ou pas) le r36 que ce soit sur passat, cayenne, Q7, touareg etc.. dispose de 4 sondes lambda, le problème était donc de savoir que faire, vu que je ne peux faire deux ligne d'échappement distincte et également deux catalyseur et a savoir que les deux dernières sondes ne peuvent pas être l'une a coté de l'autre (tout comme les deux premières), car chacune gère sa rangée de combustion de pistons soit 1 3 5 et 2 4 6.
donc, j'en ai parler avec la personne qui me fait sauter l'immo, et il a trouvé pour inhiber les deux dernières sonde lambda.
J'aurai donc simplement a bien placé les deux premières avant cata, proprement sur le collecteur.
donc le coté calculateur est "résolu" pour le moment... en espérant ne pas avoir de surprise par la suite.
le chantier débutera prochainement.
Wait&See. _________________ Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
agent rocker vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 176 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 17 Aoû 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
Chris GTI a écrit: | Y'a même une Nuno-VRK6 Replica, avec des jantes porsche |
c'est celle du président du mivw,meme si nuno a une caisse vraiment magnifique celle du boss du mivw est awsm!!!tableau d'audi TT 100% fonctionnel(clim auto,gis..etc)intérieur de fou,finition de fou,châssis de fou!!!c'est une bombe plus que discrète!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|