Posté le: 18 Avr 2011 15:09 Sujet du message:
Je n'arrive pas à bien me rendre compte de la face avant et particulièrement la forme des phares.
Celle de la photo est un peu space, les jantes sont beaucoup trop grosses à mon goût, je trouve que l'ensemble n'est pas cohérent, j'accroche pas du tout, comme la première version. J'attends de voir la version définitive.
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 19 Avr 2011 10:29 Sujet du message:
Mmmm pourquoi pas en version break pour une fois ? _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 20 Avr 2011 9:38 Sujet du message:
On dirait un hybride entre une 911 et un PT-Cruiser ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
J'aime bien! Les Beetle ont toujours eu un petit air de Porsche, bon là je reconnais que c'est plus marqué que les anciennes versions... _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Avis aux amateurs, elle sera présentée pour la première fois en Suisse lors du meeting de Château d'Oex les 26, 27 et 28 aout! _________________ www.vw-vintage.ch.www.coccinelle.ch
Ben moi je la trouve mieux que la derniere version,
'cest mon avis mais j'ai jamais reussi a accrocher sur la premiere version de la new bettle _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 04 Aoû 2011 8:44 Sujet du message:
les ligne sont plus elancées et on se rapproche pus de la derniere scirocco; ce que je trouve assez dommage pour une auto se voulant est l'heritiere esthetique de la coccinelle connue pour ses rondeurs...
ca ne reste pas si moche pour une auto moderne, mais je trouve qu'on s'éloigne de l'idée de base de la beetle. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
je trouve qu'on s'éloigne de l'idée de base de la beetle.
Pour mieux ce rapprocher peut-être des formes originelles de la cox.
Surtout en ce qui concerne la forme du pavillon. _________________ Less is More. MVdR
J'ai l'impression qu'elle va être difficile à rabaisser cell-ci, elle parrait vraiment haute et les roues sont déjà proches des ailes.
C'est vrai sinon qu'il y a un air de PT Cruiser ou de Crossfire. _________________ Take the .:Red pill, you stay in wonderland and I show you how deep the rabbit hole goes.
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
Posté le: 14 Sep 2011 18:25 Sujet du message:
Mortel !
Et ca doit mieux marcher qu'une RSI pour la moitié du prix de quand elle est sortie !
C'est encore un concept, mais à mon avis avec les jantes en 19" et pas polies on a la version de série ! _________________ Objects in mirror are losing
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum