Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agent rocker vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 176 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 11 Aoû 2011 14:06 Sujet du message: reperçage jantes |
|
|
Salut...
voila je cherche une adresse ou faire repercer mes jantes...je me suis offert des roues en 8 par 16 ET 20 en perçage 5 par 120.il faut donc qu'elle repasse en 4 par 100.
Sa serait très sympa de votre part.merci
PS:je ne veux pas mettre de cale(sauf si il en existe de très fine????) car l'ET est de 20 et je ne veux pas que les roues sortent trop par rapport a un rabaissement prochain... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 11 Aoû 2011 14:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ont ne reperce pas des jantes... Même si tu trouves n'importe quel atelier mécanique de précision avec un simple diviseur qui peux te faire le travail c'est pas vraiment la pratique... Il faudrait recharger la jante, la tourner, l'équilibrer, bref oublie...
Tu peux par-contre changer l'entraxe sur le disque ou le tambours c'est que nous pratiquons sur des Golf I ou des cox quand nous passons en jantes Porsche et là c'est propre, sur et sans cales aucunes.
Donc tu remplaces ton disque par un nouveau avec le bon perçage. Sur des jantes évoluées en 2 ou 3 parties tu peux changer le centre mais cela coute cher...
C'est pour tes jantes Porsche ? Si c'est le cas tu n'indique pas le bon perçage de base, c'est du 5 x 130 normalement...
ABE |
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
salut...
5 par 120 sur l'annonce c'était écrit pour porsche 911,bmw...donc voila.Pour le reperçage un gars de rennes m'as dit que cela se faisait facilement(c'est son taff),je lui ai envoyé les photos par mail du centre de la roue,qu'il fallait "reboucher" un trou et repercer au bon entraxe..apres je ne suis pas expert pour cela voila pourquoi je demande conseil.il ne fan pas changer les moyeux pour la méthode que tu dis?
si ce n'est pas le cas a ce moment la il me faut juste trouver 4 disques a l'entraxe et dimension de ma golf et le tour est joué.
merci |
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
je viens de vérifier et c'est pour BMW a la base... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Aoû 2011 14:57 Sujet du message: |
|
|
Oui cela se fait mais tu imagines le job pour des jantes comme ça |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 12 Aoû 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
|
Posté le: 13 Aoû 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes... |
sa m'embeterais de les vendre,je l'ai ai pas payé cher dutout et elle sont limites neuve et peu répandues sur nos chères golf...et pas besoin d'homologation en france...
trouvé qq'un pour recharger la jante en alu,apres reterçage en 4 par 100 et hop sur le KR.... |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 13 Aoû 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
agent rocker a écrit: | Mikael a écrit: | Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes... |
sa m'embeterais de les vendre,je l'ai ai pas payé cher dutout et elle sont limites neuve et peu répandues sur nos chères golf...et pas besoin d'homologation en france...
trouvé qq'un pour recharger la jante en alu,apres reterçage en 4 par 100 et hop sur le KR.... |
C'est quoi comme roues? Met une photo peut-être que tu trouves du neuf encore... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 28 Aoû 2011 15:32 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Salut,
Tu peux par-contre changer l'entraxe sur le disque ou le tambours c'est ce que nous pratiquons sur des Golf I ou des cox quand nous passons en jantes Porsche et là c'est propre, sur et sans cales aucunes.
Donc tu remplaces ton disque par un nouveau avec le bon perçage.
ABE |
ça ce trouve ou ce genre de disques? je cherche pour golf 2 GTi |
|
|
|
|