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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 21 Aoû 2011 10:50 Sujet du message: [Aircooled] photos d'une flèche ouverte. |
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Salut à tous,
Dans l'optique de reconnecter les flèches de ma split, je cherche une ou des photos de flèches ouverte, en gros plan, car j'ai un doute sur la façon dont sont connectés les fils. J'ai deux fils sur la flèche, un qui vient de la carrosserie et un autre qui part de la bobine.
Les deux sont connectés sur la même petites vis, donc, j'aurais voulu savoir lequel est à la bonne place et lequel ne l'est pas...
D'avance un grand merci.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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padutoit vwspirit en action
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Vevey
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Mistercox New member
Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 65 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Aoû 2011 19:18 Sujet du message: |
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padutoit a écrit: | Et voilà... J'espère que ça peut t'aider.
Il y a deux fils qui viennent se brancher sur cette flèche, un bleu (en haut) et un noir (en bas).
Et c'est tout...
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Je rebondis sur cette photo, comment on fait pour régler la montée de la flèche ? Car mes flèches se lèves à 45 degré et pas à 90 degré ? |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 22 Aoû 2011 19:33 Sujet du message: |
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Hello,
Je te remercie pour la photo!
Cependant, je me pose une question concernant le nombre de fils... Cette aprèm, j'ai réussi à faire fonctionner mes flèches, sauf que contrairement à toi, je n'ai qu'un fil qui arrive de la carrosserie.
Par rapport à ta photo, le fil entouré en orange(qui vient de la bobine) est au bon endroit. Par contre, le fil entouré en rouge n'existe pas chez moi. Pour le fil bleu(qui vient de la carrosserie), quand je le met sur la petite vis du haut, rien ne se passe, mais quand je le joint au fil entouré d'orange, cela fonctionne...
Bon, toute la voiture est en 12V sauf les flèches, ceci explique peut-être cela...
Bon par contre, les clignos plus les flèches, c'est un peut trop pour le fusible. Donc, pour l'instant je vais passer la visite comme ça et dès que la voiture sera en hivernage, j'irais voir chez un électro automobile pour monter une résistance.
Merci encore.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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padutoit vwspirit en action
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Vevey
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Posté le: 23 Aoû 2011 6:11 Sujet du message: |
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Et bien, sur mon bus, j'ai deux fils qui viennent de la carrosserie comme tu dis.
Ces deux fils arrivent ensembles dans une gaine.
Le noir est branché sur la vis du bas et le bleu en haut...
J'ai regardé, et c'est pareil sur les deux côtés.
Pour Mistercox :
J'en ai aucune idée...
Les miennes sont directement à 90° et très rapidement. _________________ www.lesfousduroi.ch
http://type2358.wordpress.com
http://padutoit.wordpress.com |
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