Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalibre vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Aoû 2011 19:25 Sujet du message: Nom de l'intérieur cuir blue de la g60 |
|
|
Hellou a touti :)
je poste par ici car je me dis que c est bien la :)
Je cherche la réf ou le nom ou le code "officiel" de la teinte du cuir de l'edition blue...
Genre Dark blue ou navy blue ou L45VE65 un truc comme ça pour que je puisse me faire faire la teinte exacte...
Merci bien bcp et tout le schmilblick :p _________________ Vw Golf MKII G60 Rallye Red
Vw Golf MKV Edition 30 White
Mercedes ML 280 CDI Silver
http://www.pixelistes.com/forum/gallery/kalibre-a9280/ |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 25 Aoû 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mauritusblau E3Z _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Aoû 2011 0:46 Sujet du message: |
|
|
le truc ou ca te fais réfléchir si vraiment t'as envoe de refait la teinte d'origine.. _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Aoû 2011 11:35 Sujet du message: Re: Nom de l'intérieur cuir blue de la g60 |
|
|
kalibre a écrit: | Hellou a touti :)
je poste par ici car je me dis que c est bien la :)
Je cherche la réf ou le nom ou le code "officiel" de la teinte du cuir de l'edition blue...
Genre Dark blue ou navy blue ou L45VE65 un truc comme ça pour que je puisse me faire faire la teinte exacte...
Merci bien bcp et tout le schmilblick :p |
hello!
je m'était renseigné pour les miens il n'exsite pas de code couleur pour le cuir pour la simple et bonne raison que le couleur varie en fonction de la peau utilisée.
par contre tu peux prendre un échantillon pour être au plus proche si tu recouvre?!
en fait c'est pour faire quoi?
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
|