Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Aoû 2011 13:17 Sujet du message: [aircooled] tuto décrantage/recrantage cox 1302 de 1972 |
|
|
Hello!
Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois, mais je cherche un tuto pour décranter/recranter l'arrière d'une 1302 de 72. Selon le mécanicien qui s'occupe de ça, ce serait pas la même chose que pour d'autres.
Merci d'avance
Bonne journée!
Tim _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 30 Aoû 2011 8:51 Sujet du message: Re: [aircooled] tuto décrantage/recrantage cox 1302 de 1972 |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois, mais je cherche un tuto pour décranter/recranter l'arrière d'une 1302 de 72. Selon le mécanicien qui s'occupe de ça, ce serait pas la même chose que pour d'autres.
Merci d'avance
Bonne journée!
Tim |
Hello
Bien sûr que c'est la même chose.
Regarde l'article sur le site à Stephane => Décrantage de l'essieu arrière ! - La Cox Station
La seule chose qui change est la partie arrière fixant les cardans puisque sur l'article c'est une cox à trompettes. Par contre au niveau décrantage c'est idem
@+ Thierry |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 30 Aoû 2011 8:56 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très compliqué à faire surtout que Nico l'a fait y a peu de temps donc aucun souci de visses grippées ou autres
@+ Thierry |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
|