Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuku-KR vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Sep 2011 11:12 Sujet du message: mon logo de calandre gti 16v des premiere golf 2 |
|
|
Cet nuit j ai oublier d enlever mon logo et ce matin plus la si qqun tombe sur la golf avec ce logo envoyer moi un mp d ou elle se trouve merci d avance _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 10 Sep 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'pense que l'on te la volé cette nuit _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Sep 2011 15:50 Sujet du message: Re: mon logo de calandre gti 16v des premiere golf 2 |
|
|
kuku-KR a écrit: | Cet nuit j ai oublier d enlever mon logo et ce matin plus la si qqun tombe sur la golf avec ce logo envoyer moi un mp d ou elle se trouve merci d avance | Chaque fois que tu sors et que tu la laisse dehors,tu dois enlever tes insignes??????? C beau Genève.. Tschuss |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 10 Sep 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui les collent ou vis + écrou derrière la calandre comme antivol, mais c'est con d'en arriver là _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
agent rocker vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 176 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 10 Sep 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
je te l'ai dit mets un sigle turbo diesel...
1n te le piquera pas
2:tu vas faire sensation a l'accélération _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
une vw n est pas en panne,elle se repose...
quand l'ampoule d'une vw pète,c'est simplement quelle te fait un clin d'oeil! |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Sep 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
agent rocker a écrit: | je te l'ai dit mets un sigle turbo diesel...
1n te le piquera pas
2:tu vas faire sensation a l'accélération |
pas sur du tout qu'on ne lui pique pas, quand tu vois au prix où se monnayent les logos, icompris le turbo diesel...
perso, je ne mets que tres rarement les insignes en encore moins quand elle reste seule dans la rue _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Sep 2011 0:54 Sujet du message: |
|
|
tu peux coller des lames de rasoir derrière ta calandre. Comme ca tu t'es vengé avant qu'on te pique quoique se soit.
Bon faut avoir une calandre de rechange car elle risque d'en prendre plein la gueule une fois qu'elle aura coupé 2 ou 3 doigts... _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
kuku-KR vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Sep 2011 16:38 Sujet du message: Re: mon logo de calandre gti 16v des premiere golf 2 |
|
|
Grolalment a écrit: | kuku-KR a écrit: | Cet nuit j ai oublier d enlever mon logo et ce matin plus la si qqun tombe sur la golf avec ce logo envoyer moi un mp d ou elle se trouve merci d avance | Chaque fois que tu sors et que tu la laisse dehors,tu dois enlever tes insignes??????? C beau Genève.. Tschuss |
Merci je sais mais j était tellement naze ke j y penser que quand je suis retourne à ma caisse _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|