Merci de prendre bonne note de la date, vous pouvez déjà faire de la pub dans votre entourage, membres ou non du forum, autres forums, forum étrangers (suisse…)
Un parking sera mis à disposition pour les véhicules uniquement Volkswagen
ANCIENS COMME RECENTS !!!!
Un autre emplacement pour les (dérivés) de la marque (audi,seat,skoda,...)
Et un emplacement aussi pour les véhicules d’autres marques (bmw, mercedes… sur demande par mon mp) Pas de tuning Merci !!
EVENEMENT AUSSI SUR FACEBOOK POUR CEUX QUI ONT MON COMPTE
Nous comptons sur votre participation !
Merci
REGLEMENT:
Pour une organisation sereine et pour pouvoir organiser d'autres rencontres à cet endroit, il est important de respecter les lieux!
Pas de burns, de sono ou de runs!
La consommation d'alcool doit être modérée!
Merci de respecter les lieux et les personnes présentes.
venez nombreux _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km
c'est au plan d'eau de courtavon _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
la date a un peu changer c'est juste le 18 septembre a partir de 10h _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
Moi ça me dit pas mal c'est a discuter avec la Matronne...
T'y vas seul Sen? _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Moi ça me dit pas mal c'est a discuter avec la Matronne...
T'y vas seul Sen?
Pour le moment, oui je suis le seul dans ma voiture, et j'ai personne qui vient z'avec moi.
Mais y'a encore un peu de temps avant la manifestation
Si t'y vas seul faut que je negocie pour y aller seul aussi alors mdrrrrr _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Négociations réussi je suis donc ok pour le meeting, maintenant la question c'est avec quelle voiture....... cab sportline? Polo GTI 6R ou avec Sen lol _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
- Passe Week end...... 3 jours + camping sanitaire..... (2 nuits ) ==> 15 €
- Passe 3 jours....===============================> 10 €
- Passe pour une journée ==========================> 5 €
GRATUIT ==> - de 15 ans
- Camping ====> 3.50 € par pers/jour
( Formule petit déjeuner à voir sur place)
!!!! Le site sera sur surveillance !!!!!
!!!! Aucune circulation au niveau des voitures la nuit tombé !!!
TYPE DE VÉHICULE !!!!!!!!!!!!!!:
Un parking sera mis à disposition pour les véhicules Uniquement Volkswagen type VW
Un autre emplacement pour les (dérivées) de la marque ( audi,seat,skoda,porsche, etc)
Et un emplacement aussi pour les véhicules d’autres marques ( bmw, mercedes…… sur demande par mon mp===> PAS de tuning Merci !!!
Ils seront les bienvenues.
Merci de prendre bonne note de la date, vous pouvez déjà faire de la pub dans :
Votre entourage,
Membres ou non du forum
Autres forums, forum étranger (suisse…)
Nous comptons sur votre participation !
Merci
Règlement:
Pour une organisation sereine et pour pouvoir organiser d'autres rencards à cet endroit, il est important de respecter les lieux!
Pas de burns, de sono ou de runs!
Concernant
• la consommation d'alcool: modéré !
• le respect des lieux et des personnes présentes _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
Bon je suis vraiment le seul a vouloir aller a ce meeting??????? _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Posté le: 12 Sep 2011 14:24 Sujet du message:
Ah ok, et c'est depuis quelle heure le meeting vw le samedi? car je viendrais volontiers le samedi, dimanche je ne suis pas là _________________ polo g40 polo 6n 100 16v polo 6n colour concept
cox 1300 '68
golf 1 GTI
Ah ok, et c'est depuis quelle heure le meeting vw le samedi? car je viendrais volontiers le samedi, dimanche je ne suis pas là
je vais me renseigner aupres de l'organisateur et te tien au courant _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum