Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Revenir en haut de page
Chris GTI vwspirit en action Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
Posté le: 23 Aoû 2011 10:34 Sujet du message:
Quand tu voit les ingénieur qui esseyent de trouver des solutions pour que leur voiture moderne se décapote rapidement, la solution est pourtant si simple:
1047 cheveaux et pouf, une fraction de seconde _________________ vwspirit sans VW
Revenir en haut de page
Mad_max_14 vwspirit en action Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 23 Aoû 2011 10:51 Sujet du message:
Apparemment, il run sur un châssis tubulaire de chez RLR maintenant... Dernière édition par Julio le 23 Aoû 2011 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 23 Aoû 2011 10:54 Sujet du message:
Mad_max_14 a écrit: Beau
Ta une photo du moteur J'aimerais bien savoir comment il le case dans cette cox
Non pas sous la mains, nous avions fait quelques détails lors d'un meeting mais en gros un gros flat4 avec un turbo.
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 23 Aoû 2011 10:58 Sujet du message:
Julio a écrit: Mad_max_14 a écrit: Beau
Ta une photo du moteur J'aimerais bien savoir comment il le case dans cette cox
Non pas sous la mains, nous avions fait quelques détails lors d'un meeting mais en gros un gros flat4 avec un turbo.
Voilà c'est pas trop dur à trouver une belle image...
Revenir en haut de page
Mad_max_14 vwspirit en action Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 23 Aoû 2011 13:25 Sujet du message:
Mad_max_14 a écrit: Sympa
Respect pour préparer un moteur aussi puissant qui passe dans le compartiment moteur de la cox
C'est toujours un flat4, pas besoin d'être gros pour pousser
Revenir en haut de page
Mad_max_14 vwspirit en action Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
Posté le: 23 Aoû 2011 13:52 Sujet du message:
Julio a écrit: Mad_max_14 a écrit: Sympa
Respect pour préparer un moteur aussi puissant qui passe dans le compartiment moteur de la cox
C'est toujours un flat4, pas besoin d'être gros pour pousser
Non c'est clair mais la plupart des cox drag ont des turbos qui sortnt du compartiment.
Je trouve sympa de pouvoir mettre le capot (coffre) sur un moteur aussi performant. Ca fait propre _________________- Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 21 Sep 2011 10:33 Sujet du message:
Par Teddy :
Revenir en haut de page
Mister One respect of vwspirit Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Revenir en haut de page
ptitboy vwspirit en herbe Inscrit le: 13 Sep 2011 Messages: 244 Localisation: France
Posté le: 26 Sep 2011 12:12 Sujet du message:
Une véritable tuerie !!!
Revenir en haut de page
Relic vwspirit en herbe Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 140 Localisation: Belgium
Posté le: 26 Sep 2011 15:59 Sujet du message:
j'l'ai vue tourné ce weekend ! Ben y va bien son 1200cc _________________http://www.relicity.be c'est mucho gusto !
Revenir en haut de page
Nuno_vrk6 king of vwspirit Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
Posté le: 26 Sep 2011 16:58 Sujet du message:
Ça avance pas trop mal pour une cab _________________Lowattitude
Revenir en haut de page
Rafii vwspirit en herbe Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 468 Localisation: Yverdon
Posté le: 26 Sep 2011 18:10 Sujet du message:
Relic a écrit: j'l'ai vue tourné ce weekend ! Ben y va bien son 1200cc
Oui, je l'ai aussi vu! C'est une bombe 9,133 aux 400mètres
Revenir en haut de page
jorgegti vwspirit à fond Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
Posté le: 26 Sep 2011 18:34 Sujet du message:
_________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
danyboy Tout frais Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 23 Localisation: Genève
Posté le: 09 Oct 2011 17:34 Sujet du message:
sympatique bombinette
Revenir en haut de page
t2parts vwspirit en herbe Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 165 Localisation: normandie
Posté le: 20 Aoû 2012 15:17 Sujet du message:
et il semblerait meme qu un upgrade soit en cours ....*
Revenir en haut de page
Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
Posté le: 20 Sep 2012 15:41 Sujet du message:
et hop un 9.09 à Santa Pod...
Link
Enjoy !
Revenir en haut de page
ngobet Plus droit à l'erreur Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 20 Sep 2012 15:42 Sujet du message:
Revenir en haut de page
cab_1776 Modérateur Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
Posté le: 20 Sep 2012 18:08 Sujet du message:
Par contre, et corrigez moi si je me trompe, mais le temps de réaction est vraiment pas terrible,non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971 , Golf one GTI 1982 ,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Ludo637 Modérateur Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
Posté le: 21 Sep 2012 10:57 Sujet du message:
cab_1776 a écrit:
Par contre, et corrigez moi si je me trompe, mais le temps de réaction est vraiment pas terrible,non?
Juste mais pas d'incidence vu qu'il est tout seul...
Revenir en haut de page
cab_1776 Modérateur Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
Posté le: 21 Sep 2012 11:36 Sujet du message:
Ludo637 a écrit: cab_1776 a écrit:
Par contre, et corrigez moi si je me trompe, mais le temps de réaction est vraiment pas terrible,non?
Juste mais pas d'incidence vu qu'il est tout seul...
Oui oui, mais avec un meilleur temps de réaction il passait sous les 9"! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971 , Golf one GTI 1982 ,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Ludo637 Modérateur Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
Posté le: 21 Sep 2012 11:56 Sujet du message:
cab_1776 a écrit: Ludo637 a écrit: cab_1776 a écrit:
Par contre, et corrigez moi si je me trompe, mais le temps de réaction est vraiment pas terrible,non?
Juste mais pas d'incidence vu qu'il est tout seul...
Oui oui, mais avec un meilleur temps de réaction il passait sous les 9"!
Alors non le chrono part au moment ou la caisse bouge...
Revenir en haut de page