Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
Posté le: 30 Sep 2011 13:41 Sujet du message:
Impressionnnant!
Par contre, il pourrait travailler un peu son temps de réaction... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
Posté le: 02 Oct 2011 10:26 Sujet du message:
alors là ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
Posté le: 06 Oct 2011 23:30 Sujet du message:
Ah ouais quand meme
Y faut jamais ce fier aux apparences
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9' _________________ Mon ex Passat 3BG break
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant.
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
Posté le: 07 Oct 2011 10:59 Sujet du message:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme
Y faut jamais ce fier aux apparences
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant.
Ah d'accord, merci de l'info.
Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert _________________ Mon ex Passat 3BG break
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant.
Ah d'accord, merci de l'info.
Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert
C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
Posté le: 07 Oct 2011 13:25 Sujet du message:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme
Y faut jamais ce fier aux apparences
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant.
Ah d'accord, merci de l'info.
Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert
C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.
Mais le temps de réaction est aussi pris en compte,non?? _________________ Lowattitude
Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant.
Ah d'accord, merci de l'info.
Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert
C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.
Mais le temps de réaction est aussi pris en compte,non??
Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :
PISTE A
Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301
Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
Posté le: 07 Oct 2011 15:14 Sujet du message:
Julio a écrit:
Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :
PISTE A
Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301
Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.
Je pensais que ça affichais direct avec le temps réaction,donc la c'est 9.39 sans le temps de reaction _________________ Lowattitude
Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :
PISTE A
Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301
Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.
Je pensais que ça affichais direct avec le temps réaction,donc la c'est 9.39 sans le temps de réaction
Voilà normalement cela affiche le temps de réaction, le 60 feets et après le temps pour le parcours du 400 mètres. Tu reçois ensuite ton ticket avec les infos. Cela varie un peu d'un endroit à l'autre il faut toujours lire le règlement et décortiquer le ticket au retour.
Quand nous citons une voiture avec son "best ET" cela signifie le temps mesuré entre le départ et l'arrivée. Donc cela constitue l'E.T. du véhicule ("Elapsed Time") c'est-à-dire le chrono écoulé du point A (départ) de la cellule et du point B de la dernière cellule (arrivée) à 402,336 mètres exactement.
Réglement de la FFSA, je cite :
Point No l7.4.5 RUN
Le run est la partie chronométrée de la course. Le temps est comptabilisé entre le moment où la roue avant quitte la cellule de départ et où elle coupe la cellule d’arrivée.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum