C'est jusqu'à quand les inscriptions ?
Car flavio aimerait venir avec sa R32K mais il est pas sur le forum. _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 87 Localisation: Verte gruyère
Posté le: 05 Oct 2011 15:42 Sujet du message:
bonjour
Y a-il possibilité d'avoir l'adresse du centre TCS pour les spectateurs novices qui se rendront directement sur place ou est-ce très facile à trouver
Merci
Y a-il possibilité d'avoir l'adresse du centre TCS pour les spectateurs novices qui se rendront directement sur place ou est-ce très facile à trouver
Merci
Posté le: 06 Oct 2011 0:50 Sujet du message:
Salut l'équipe!
Je suis tout neuf (ma présentation) sur votre forum et bien que je possède une Audi, je me joindrai à vous ce samedi à Bienne pour (re)passer au banc ma S6, histoire de faire tache au milieu de vos belles VW !
Merci à Ludo88 pour l'acueil très sympathique au téléphone et merci à l'ami Porci82 l'intermédiaire
Me réjouis de faire votre connaissance et découvrir vos belles VW
Dommage que j'ai vendu l'audi car je l'aurai bien passée au banc _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: SUISSE yverdon-les-bains
Posté le: 07 Oct 2011 2:04 Sujet du message:
hello !
si cela ne vous dérange pas nous passeront avec quelques membres de VAG-Performance mais juste en tant que spectateur et ca sera l'occasion de vois certain membre du vw vwspirit
amicalement wolfman _________________ Audi A4 B6 3.0 V6 S-Line & vw golf TSI R-line 122cv DSG7....
moi la dernière fois que j'y suis allé , cela doit faire 2 ans , j'ai sorti 207 ch. sur ma g60 rallye .....
depuis , un peu plus !!!!
toujours une superbe ambiance en général +++
a +
Bon à savoir tonton! J'avais envie de passer ma G aussi depuis le temps mais la date est mal tombé malheureusement ! Bon ce sera pour une prochaine fois _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Posté le: 08 Oct 2011 19:50 Sujet du message:
Franchement c était vraiment cool rencontre très sympa et en plus mon kr marche plutôt bien 147,8 au moteur et 130,7 au roue que dire de plus à si une courbe bien faites et sans trou _________________ Mk2 gti kr 86
Flavio a pas assumé sa cuite du vendredi soir et il est pas venu. J'aurai dû venir à sa place pour passer ma polo _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Franchement c était vraiment cool rencontre très sympa et en plus mon kr marche plutôt bien 147,8 au moteur et 130,7 au roue que dire de plus à si une courbe bien faites et sans trou
magnifique, à 25 ans toujours aussi performante ta KR
Posté le: 09 Oct 2011 12:49 Sujet du message:
Robi8GTi a écrit:
kuku-KR a écrit:
Franchement c était vraiment cool rencontre très sympa et en plus mon kr marche plutôt bien 147,8 au moteur et 130,7 au roue que dire de plus à si une courbe bien faites et sans trou
magnifique, à 25 ans toujours aussi performante ta KR
Merci mon ptit robi _________________ Mk2 gti kr 86
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum