Posté le: 30 Aoû 2011 13:40 Sujet du message: [Vendu] Aircooled moteur 2,4L (2387) type 1
Je vend un moteur complet mais pas monté voici les pièces principales parce qu'il y en a un wagon...
Carter alu CB taillé pour du 86
Vilo DPR 86 8 pions avec power poulie + autre.
Arbre à cames 86C
Culasse CB Wedges port 44x37,5 (déjà travaillées)
Cylindres + pistons en 94mm Wiseco
Bielle Chevy H 5,5 + un jeu SCAT
Volant moteur allégé + embrayage kennedy stage 2 en 200mm
Roller kit 1.4 CB
Push rod Berg 160'000
Pompe à huile complète avec full flow
Carte supplémentaire
radiateur d'huile avec ventilo
Démarreur High Tork
L'échappement est un A1 sidewider
+ toutes les pièces pour faire le long bloc...
Il était prévu que je passe en injection donc j'ai les pipes, les corps et les injecteurs mais il faut adapter le tout...
Sinon petit détails turbine de refroidissement DogHouse avec radiateur d'huile et hélice soudée et équilibré..
Je dois avoir oublié pas mal de petites choses mais le mieux c'est que si quelqu'un est intéressé MP et il vient voir le tout dans mon local ça sera plus simple.
Et bien sur le tout est neuf.
CHF 6'800.-
Dernière édition par Ludo637 le 14 Fév 2012 16:32; édité 1 fois
Alors petite rectification les corps et les injecteurs ne sont plus dispo par contre j'ai oublié de mentionner que j'ai une pompe à essence prévu pour l'injection également...
Messieurs-dames, attention!
Pour avoir vu le matos, c'est du lourd! Il y a pas une pièce à jeter, c'est que du bon et... Faut que je trouve les mêmes culasses un peu plus soft....
Est-ce que quelqu'un en Suisse romande ou région genevoise a les "poils" de caser 200 poneys dans sa VW?
Allé on se réveille les gars! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Est-ce que quelqu'un en Suisse romande ou région genevoise a les "poils" de caser 200 poneys dans sa VW?
Allé on se réveille les gars!
Ben ouai moi je voudrais bien faire ca Mais a conditions que tous les membres du vwspirit me fassent des dons de quelques francs pour arriver a la somme totale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum