Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Oct 2011 8:38 Sujet du message: Golf MKIII GTI |
|
|
Bonjours à tous
Voici quelques photos de ma MK3 GTI, j'ai fait deux trois changements niveau estéthique extérieur mais pas grand chose.
La voici au début :
Après lui avoir posé des HR à l'avant :
Et la voici aujourd'hui (sans Angel Eyes) :
Avec Angel Eyes:
Voilà j'espère qu'elle vous plaira en tout cas pour ma part je suis vraiment content.
Si vous avez des suggestions concernant des changements que je pourrais lui apporter, vos idess sont les bienvenues.
Bonne journée à tous ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI À VENDRE
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 18 Oct 2011 9:04 Sujet du message: |
|
|
Une Gti rouge, je trouve ça irresistible
Par contre j'ai vraiment du mal avec les angel eyes... Tu aurais mieux fait de faire tes phares d'origine à fond noir selon moi _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Oct 2011 9:32 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | De belles roulettes pour un début de changement :) |
Oui c'était mon prochain investissement ... Mais celle que je recherche sont un peu trop chère en ce moment pour moi
Voilà ce que je recherche :
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Oct 2011 9:33 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | Une Gti rouge, je trouve ça irresistible
Par contre j'ai vraiment du mal avec les angel eyes... Tu aurais mieux fait de faire tes phares d'origine à fond noir selon moi |
Je suis d'accord avec toi le rouge c'est ce qui m'a fait pencher pour cette voiture justement !
Et pour les Angel Eyes, j'avais justement pensé à trouver des phares avec un fond noir mais pas trouver comment faire...
Alors solution Angel Eyes, ça donne un style que j'apprécie bien _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 18:59 Sujet du message: |
|
|
Et la voilà avec les jantes d'origine pour l'hiver(sans les caches VW)!
Désolé pour la qualité de la photo _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
gaffe au rouge, il faut bien l'entretenir. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Quel programme chiant que tu propose |
si tu le dis.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
gaffe au rouge, il faut bien l'entretenir. |
Je suis d'accord avec toi ! Le rouge il faut l'entretenir ... Mais ca va! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Pourquoi programme chiant ? _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Pourquoi programme chiant ? |
Questions de goût. Mais j'ai dû mal a rouler avec la même voiture de Monsieur tout le monde. Au sol, d'accord, mais jantes d'origines bof. Surtout qu'elles sont pas bien belles les jantes de mk3. Mais cela n'engage que moi _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Questions de goût. Mais j'ai dû mal a rouler avec la même voiture de Monsieur tout le monde. Au sol, d'accord, mais jantes d'origines bof. Surtout qu'elles sont pas bien belles les jantes de mk3. Mais cela n'engage que moi |
Uhmmm ok ok ! Bon je tiens à préciser que ce ne sont que les roues hiver... L'été prochain j'investis dans les BBS qui se trouve un peu plus haut. _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Questions de goût. Mais j'ai dû mal a rouler avec la même voiture de Monsieur tout le monde. Au sol, d'accord, mais jantes d'origines bof. Surtout qu'elles sont pas bien belles les jantes de mk3. Mais cela n'engage que moi |
Uhmmm ok ok ! Bon je tiens à préciser que ce ne sont que les roues hiver... L'été prochain j'investis dans les BBS qui se trouve un peu plus haut. |
Voila, on parle BBS, on parle correctement _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Uhmmm ok ok ! Bon je tiens à préciser que ce ne sont que les roues hiver... L'été prochain j'investis dans les BBS qui se trouve un peu plus haut. |
Voila, on parle BBS, on parle correctement |
Ahahahahah , t'as des photos de ta/tes voiture(s) _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
Voila, on parle BBS, on parle correctement |
Ahahahahah , t'as des photos de ta/tes voiture(s) |
Yes, regarde dans les recherches. Y doit y avoir 3 ou 4 topic's _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 20 Oct 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
c'est vrai que des stickers roses et des bbs a voiles larges sur une volkswagen c'est beaucoup plus original......
bref passons...
ton choix sera le bon jo, bonne route a toi et ton auto rouge!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
c'est vrai que des stickers roses et des bbs a voiles larges sur une volkswagen c'est beaucoup plus original......
bref passons...
ton choix sera le bon jo, bonne route a toi et ton auto rouge!! |
Personne à parlé d'originalité. Mais en effet, je pense qu'on est tous d'accord ( sauf 1% de la population...) pour dire que question beauté, une BBS large est beaucoup plus beau qu'une jante d'origine ou en tôle de G60.
Mais en effet, ce qui importe dans le cas concret, c'est Jo et ses choix ;) _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:06 Sujet du message: |
|
|
Avant de parler de BBS faut pas oublié que la voiture est en 5x100 et que les BBS en 5x100 ça court pas les rue.
Sinon une MK3 rouge je kiffffffff _________________ Lowattitude |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | mikka a écrit: | VW Art a écrit: | jo1020 a écrit: | VW Art a écrit: | mikka a écrit: | pour moi, jantes d'origine, au sol, avec tous les logos noirs et phares origine.
|
bref passons...
ton choix sera le bon jo, bonne route a toi et ton auto rouge!! |
Personne à parlé d'originalité. Mais en effet, je pense qu'on est tous d'accord ( sauf 1% de la population...) pour dire que question beauté, une BBS large est beaucoup plus beau qu'une jante d'origine ou en tôle de G60.
Mais en effet, ce qui importe dans le cas concret, c'est Jo et ses choix ;) |
Je suis partager entre vos deux avis, les jantes d'origine je les apprécies mais j'avoue que des BBS c'est superbe !
Enfin bref ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Avant de parler de BBS faut pas oublié que la voiture est en 5x100 et que les BBS en 5x100 ça court pas les rue.
Sinon une MK3 rouge je kiffffffff |
C'est vrai que trouver des BBS en 5x100 c'est super difficile, comment faire ? une cale qui "convertit" 5 trous en 4 trous ?
PS : Tu es un de mes compatriotes je crois ^^ _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Avant de parler de BBS faut pas oublié que la voiture est en 5x100 et que les BBS en 5x100 ça court pas les rue.
C'est vrai que trouver des BBS en 5x100 c'est super difficile, comment faire ? une cale qui "convertit" 5 trous en 4 trous ?
PS : Tu es un de mes compatriotes je crois ^^ |
ya la soluce des cales en effet, mais ca rajoute pas mal au budget jante+pneus... faut bien prévoir le coup _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2011 20:24 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | jo1020 a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Avant de parler de BBS faut pas oublié que la voiture est en 5x100 et que les BBS en 5x100 ça court pas les rue.
PS : Tu es un de mes compatriotes je crois ^^ |
ya la soluce des cales en effet, mais ca rajoute pas mal au budget jante+pneus... faut bien prévoir le coup |
J'imagine que ça va me coûter la peau du ahahah ! On verra d'ici la ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 21 Oct 2011 9:12 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai cherché des photos de cette Golf en vain, et aujourd'hui je tombe dessus par hasard
Pas besoin de dépenser 3'000chf en jantes pour avoir quelque chose de bien
_________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
|