Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 16 Oct 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
je vois bien une petite différence de teinte sur ton capot due a la disparition du CH??
mais sinon, tres sympathique cox avec une couleur que j'aime beaucoup _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | C'est quoi la technique pour ta photo sur les rails Astiegan? Elle est superbe |
C'est du faux Tilt Shift réalisé en post traitement (assez à l'arrache là) qui consiste à donner l'impression d'une courte profondeur de champs comme si on prenait une photo en macro mais sur un paysage. Il existe des objectifs spécifique pour donner cet effet à la prise de vue mais il faut alligner les billets _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
Lee a écrit: | En miniature ça serait pas mal, je pourrais la garer dans ma poche et n'aurais plus à remuer ciel et terre pour essayer de trouver un box... |
Nanana. Le jeans ça fait des microrayures _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2011 22:07 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | Lee a écrit: | En miniature ça serait pas mal, je pourrais la garer dans ma poche et n'aurais plus à remuer ciel et terre pour essayer de trouver un box... |
Nanana. Le jeans ça fait des microrayures |
et si je la met dans la poche d'un pull en tricot/poil tout doux? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2011 22:15 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | je vois bien une petite différence de teinte sur ton capot due a la disparition du CH??
mais sinon, tres sympathique cox avec une couleur que j'aime beaucoup |
Et oui, bien vu! Moi qui espérais qu'on ne la remarque pas...
Ce CH devait être là depuis bien 40 ans donc effectivement, malgré nombreux frottages, astiquages, cirages, polish-ages et énervements de ma part, rien n'y fait, il laisse sa trace... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 23 Oct 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Vu en live vendredi soir voiture vraiment propre et d'origine. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
billyderf a écrit: | ...et d'origine. |
ça fait bizzare hein _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 24 Oct 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | billyderf a écrit: | ...et d'origine. |
ça fait bizzare hein |
Chez nous c'est rare effectivement _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Nov 2011 23:08 Sujet du message: |
|
|
Attention ça rigole plus
_________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Nov 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 13 Nov 2011 12:11 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou elle est en reverse-rake ? Ou peut-être simplement pas l'habitude des les voir a cette hauteur ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Nov 2011 12:32 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | C'est moi ou elle est en reverse-rake ? Ou peut-être simplement pas l'habitude des les voir a cette hauteur ! |
Peut-être que l'arrière s'est tassé un peu avec le temps, mais pas de reverse-rake volontaire, non, c'est juste sa hauteur d'origine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Jan 2012 2:08 Sujet du message: |
|
|
Mercredi dernier, je me retrouve sur la rue de Lausanne en pleine heure de pointe et sur les voies du tram qui plus est. Au moment de démarrer au feu, ma coxcot s'éteint, elle ne cale pas, non, elle s'éteint simplement et ne réagit plus du tout. J'essaye de la redémarrer mais rien n'y fait, elle ne montre aucun signes de vie, ne fait pas le moindre petit bruit. Heureusement une place de livraison se trouvait pas loin et j'ai pu pousser la voiture jusque là.
Astiegan vient me dépanner, ponte ma coxcot et je peut repartir. A peine 10 minutes plus tard (juste le temps d'arriver à mon box), elle me refait le coups et menace à nouveau de s'éteindre.
Après un petit détour particulièrement couteux chez le garagiste, il s'avère qu'une des lamelles en cuivre dans la dynamo a cassé, du coup les frottements de cette lamelle cassée auraient fait bruler les charbons, donc ma batterie n'avait plus de moyen de se recharger.
Voilà, le garagiste avait l'air passablement surpris donc, apparemment, ce n'est pas quelque chose qui doit arriver tous les jours...
Sinon, ben, essayez d'éviter la rue de Lausanne pour tomber en panne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 14 Jan 2012 4:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui, cela fait partie des joies de rouler en voiture ancienne.
Et expérience faite, je peux te dire qu'il n'est pas terrible non plus d'avoir son câble d'accélérateur qui pète sur le pont du mont-blanc un mercredi soir à 18h... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 14 Jan 2012 8:22 Sujet du message: |
|
|
la dynamo c'est le coup classique
et le cable d'accelerateur faut toujours en avoir un avec, ca coute rien et c'est vite changé _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Avr 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
Avec une immense tristesse, je dois me résoudre à vendre ma si chouette Coxcot.
Si vous connaissez des intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir...
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Avr 2014 19:04 Sujet du message: |
|
|
Numéro d'annoce sur Anibis : 6877656 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|