Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanthomas
|
Posté le: 27 Oct 2011 14:15 Sujet du message: Quelle reference de peinture... |
|
|
Bonjour tout le monde,voila je seche,apres des heures de recherche sur le forum,celui ci et d‘ autre d‘ailleur ,je suis a la recherche des reference de la couleur vert militaire de votre contree,la suisse...
Si quelqu‘un pourrait me donner cette reference pour ma resto de bus...
Vraiment merci |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Oct 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai déjà entendu dire, il me semble que tu ne peux pas obtenir la couleur des véhicules de l'armée, car c'est en quelque sorte une couleur protégée et exclusivement réservée aux véhicules militaires. En revanche, si tu connais un bon peintre en carrosserie, il pourra te trouver une couleur très proche. |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 27 Oct 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est protégé car c'est une peinture qui permet de ne pas être repéré aux infra-rouges !
Mais il n'est pas très compliqué de retrouver un vert ressemblant, étant donné que c'est une teinte unie recouverte de vernis 100% mat. _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Bre Tout frais
|
Posté le: 27 Oct 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
Heu je me permet juste de vous signaler que sur les saurer de l armée il n y as pas de vernis ! On les giclai avec de la "bonne " vielle peinture au plomb !! En tous cas il y as 3 ans maintenant peut être que sa as changer ! |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bre a écrit: | Heu je me permet juste de vous signaler que sur les saurer de l armée il n y as pas de vernis ! On les giclai avec de la "bonne " vielle peinture au plomb !! En tous cas il y as 3 ans maintenant peut être que sa as changer ! |
a mon avis toujours ...mais sans plomb !!!!
cela doit plus exister a mon avis ....
|
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Nov 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
la peinture au plomb es interdite en Suisse depuis pas mal de temps... et je pense que l'armée avait une autre peinture...
j'ai eu la possibilité de peindre avec une peinture d'avion aussi speciale pour eviter les radares... mais tres dificile a en trouver voire impossible...
mais a faire ce vert c'est assez facile... et meme ca peut etre en brillant direct mat c'est une peinture deja avec son vernis dedans... |
|
|
|
|