Posté le: 17 Juil 2011 13:30 Sujet du message:
Alors... Elle marche comment? _________________ BMW M3 E46 2002, ALPINA C1 de 1982 et 323TI Compact 2.8 pour le circuit ... Touran 2019 DSG pour madame (et pour tirer la remorque), Audi Q4 pour le boulot
Premiers vrais tests sur asphalte et je suis vraiment content
J'avais validé avec le passage au banc à Bienne la fiabilité d'ordre général, mais comme à l'accoutumée une One revue assure bien son rôle .
Pour commencer le freinage AP racing 4 pistons est juste magique, même en DOT4, aucuns signes de faiblesses et un mordant du tonnerre, il faut juste mettre les éléments en température. Le MC de Sirocco 16 est largement suffisant, inutile de passer en disques à l'arrière.
Après quelques ajustages de pressions des pneumatiques (merci Vince), je suis également convaincu des R888. Ils ont tenus toute la journée et à ma grande surprise rien ne frotte. L'usure est régulière.
La voiture se cherche un peu avec son carrossage négatif et l'usure des gommes mais je n'ai pas réussi à la faire décrocher avec les bonnes trajectoires, un rail ! La boîte FM est également sympa en combinaison avec le JJ 1800cc.
Elle déjauge un peu à 1/3 du plein, ce qui oblige à toujours avoir un réservoir correctement alimenté, sinon RAS.
J'ai pu charger avec Thierry en fin de journée, sans une goutte d'eau ou d'huile (je vais quand même passer de la 5-40 à la 10-60). Pour une fois, cela fait du bien de ne pas devoir faire de la mécanique...
Dans l'idée, il va falloir à l'avenir se pencher sur des Watts supplémentaires mais c'est un autre chapitre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum