Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 12 Nov 2011 20:52 Sujet du message: Jetta GT qui marche fort |
|
|
Alors voilà petite question...
Hier je me suis tiré la bourre contre une peugeot 106 GTI et à mon grand étonnement ma Jetta marche bien mieux!!!
Alors que la 106 a 120cv pour 925kg et que la Jetta à 107cv pour 990kg...
Alors voilà je me posais la question si mon PF est préparer?
Avez-vous déjà eu des expérience de ce type?!
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Snif vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 373 Localisation: En G
|
Posté le: 13 Nov 2011 2:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu ta jetta, mais je pencherais plutôt sur une 106 rincée... _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 13 Nov 2011 8:42 Sujet du message: |
|
|
Ou bien un PF qui chie sa race
Non je sais pas mais faux que teste contre une autre pi après on verra...en tout cas la 106 même rabaisser tenais moi bien la route _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 14 Nov 2011 9:55 Sujet du message: |
|
|
Ou une Bic déguisée en VTS
Si jamais, une Saxo / 106 avec des -4cm moyen de gamme tient bien mieux la route qu'une mk2 avec du matos équivalent.
J'opte pour le conducteur, ça fait toute la différence.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 14 Nov 2011 10:29 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Ou une Bic déguisée en VTS |
+1 y a bien des mecs qui déguisent des CL/GL en GTI, donc pourquoi pas!
Après c'est pas dit que le mec tirait autant que toi dessus, etc... Car de là à dire qu'une française tient moins
bien la route qu'une Allemande.... Y un bout à faire!
Typiquement l'autre jour j'ai allumé une Audi RS3 avec ma Clio Sport RS... Quand j'ai regardé dans le retro
avec satisfaction, c'était un croulant dans son bac de formol... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 14 Nov 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
Non je connais le mec enfin... cette auto et c'est bien une GTI après pour info une jetta MK2 tient bien mieux la route qu'une golf MK2...merci le poids derrière
Enfin bref je vendrais pas ma jet pour une 106 _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Ou une Bic déguisée en VTS
Si jamais, une Saxo / 106 avec des -4cm moyen de gamme tient bien mieux la route qu'une mk2 avec du matos équivalent.
J'opte pour le conducteur, ça fait toute la différence.
@+ |
c'est clair que le mec en 106 est une burne, car tu mets facilement la pâté à une jetta, ça tient tellement la route ces 106 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 14 Nov 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | vincE a écrit: | Ou une Bic déguisée en VTS
Si jamais, une Saxo / 106 avec des -4cm moyen de gamme tient bien mieux la route qu'une mk2 avec du matos équivalent.
J'opte pour le conducteur, ça fait toute la différence.
@+ |
c'est clair que le mec en 106 est une burne, car tu mets facilement la pâté à une jetta, ça tient tellement la route ces 106 |
Sa je sais pas pas eu l'occasion de tester une des ces 106...mais dans certain virage il partait bien en sucette alors que la Jet bougeait pas d'un poile.... _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
encore le bon vieux debat de qui a la plus grosse, qui c'est qui marche le mieux...je ne trouve pas cela tres important. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | encore le bon vieux debat de qui a la plus grosse, qui c'est qui marche le mieux...je ne trouve pas cela tres important. |
eh bien si c'est pas important passe ton chemin ou tais toi au lieu de sur enchérir avec une phrase qui sert à rien, si jouer au premier de la classe. Maintenant par expérience, c'est clair que la 106 est devant, je sais de quoi je parle contrairement à toi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | feell a écrit: | vincE a écrit: | Ou une Bic déguisée en VTS
Si jamais, une Saxo / 106 avec des -4cm moyen de gamme tient bien mieux la route qu'une mk2 avec du matos équivalent.
J'opte pour le conducteur, ça fait toute la différence.
@+ |
c'est clair que le mec en 106 est une burne, car tu mets facilement la pâté à une jetta, ça tient tellement la route ces 106 |
Sa je sais pas pas eu l'occasion de tester une des ces 106...mais dans certain virage il partait bien en sucette alors que la Jet bougeait pas d'un poile.... |
tu savais certainement mieux conduire que lui |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | mikka a écrit: | encore le bon vieux debat de qui a la plus grosse, qui c'est qui marche le mieux...je ne trouve pas cela tres important. |
eh bien si c'est pas important passe ton chemin ou tais toi au lieu de sur enchérir avec une phrase qui sert à rien, si jouer au premier de la classe. Maintenant par expérience, c'est clair que la 106 est devant, je sais de quoi je parle contrairement à toi
|
et que sais tu de ce que je connais???? bref.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:29 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | mikka a écrit: | encore le bon vieux debat de qui a la plus grosse, qui c'est qui marche le mieux...je ne trouve pas cela tres important. |
eh bien si c'est pas important passe ton chemin ou tais toi au lieu de sur enchérir avec une phrase qui sert à rien, si jouer au premier de la classe. Maintenant par expérience, c'est clair que la 106 est devant, je sais de quoi je parle contrairement à toi
|
et je suis justement d'accord sur le fait que la 106 citée est plus efficace qu'une golf ou jetta GT..justement parce que je sais aussi de quoi je parle, _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
pauvre mec! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | pauvre mec! |
merci de cette marque de respect. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
he les gars molo
feel merci du compliment
Non mais mise à part sa sur le moment j'étais tout de monter à un jeune con ce qu'une familiale sportive de 23 ans pouvais faire!!!
Après je sais que j en ai une plus grosse.....ok je
_________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: |
Non mais mise à part sa sur le moment j'étais tout de monter à un jeune con ce qu'une familiale sportive de 23 ans pouvais faire!!!
|
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | he les gars molo
feel merci du compliment
Non mais mise à part sa sur le moment j'étais tout de monter à un jeune con ce qu'une familiale sportive de 23 ans pouvais faire!!!
Après je sais que j en ai une plus grosse.....ok je
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | feell a écrit: | pauvre mec! |
merci de cette marque de respect. |
T'inquiète c'est gratuit! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Nov 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | feell a écrit: | pauvre mec! |
merci de cette marque de respect. |
T'inquiète c'est gratuit! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Nov 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Ou une Bic déguisée en VTS
Si jamais, une Saxo / 106 avec des -4cm moyen de gamme tient bien mieux la route qu'une mk2 avec du matos équivalent.
J'opte pour le conducteur, ça fait toute la différence.
@+ |
youhou...
tu veux un moteur vts pour ta golf? _________________ mk1 collection... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 14 Nov 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
quand vous finirez tous piéton en vous amusant à tester qui a le plus de puissance, je peux vous assurez que même la mémé en 2cv qui n'avance pas aura plus de puissance que vos 2 jambes ou votre vélo...
et moi là je sais de quoi je parle... _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 15 Nov 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
Aller, tout à été résumé et dit, même des invectives.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|