Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Nov 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Petites nouvelles concernant les nouvelles roulettes de la MKIII, à voir en photos :
Avant :
Pendant la réstauration :
Et au final ça donne ça :
Je suis super content du résulat
PS Ca donne un travail de malade de passer au papier de verre ces jantes de _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI À VENDRE
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 28 Nov 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
Joli boulot et en effet tu ne dois plus avoir de peau sur les doigts à force de poncer
Sur la dernière photo, on dirait que tu as peint un peu les rayons noirs en rouge, tu n'as pas protégé les rayons avant de peindre |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Nov 2011 13:03 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Joli boulot et en effet tu ne dois plus avoir de peau sur les doigts à force de poncer
Sur la dernière photo, on dirait que tu as peint un peu les rayons noirs en rouge, tu n'as pas protégé les rayons avant de peindre |
Merci
J'ai fait exprès... ^^
J'explique... Je voulais faire une sorte de dégradé sur le bord des jantes donc c'est normal que le bout des rayons sont en rouges.
Il faut les voir en vrai ^^ l'été prochain quoi _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 28 Nov 2011 13:11 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | Je voulais faire une sorte de dégradé sur le bord des jantes donc c'est normal que le bout des rayons sont en rouges |
Ok, c'est donc bien ce que je pensais
Le rendu est sympa |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Nov 2011 14:45 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Good job ! C'est vrai que les BBS et tout ce qui est nid d'abeille, c'est juste ce qu'il y a plus chiant à poncer ! Le plus simple c'est de faire à la machine |
Merci beaucoup !
C'est abusé quand même le travail que ça donne mais vraiment pas décu du résultat ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 28 Nov 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
Vraiment beau job!!!! Sa va donner sur ta MKIII _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
daredevil vwspirit en action
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1244 Localisation: Courtételle /jura
|
Posté le: 28 Nov 2011 20:07 Sujet du message: |
|
|
salut
jolie job mais c'est dommage tu aurais du te trouve des bbs de golf 3 30eme annivesaire elle sont en 16 pouces et la jantes est moin sere que sur les monobloc
moi je vais faire la meme chose mais en bleu pour ma colorconcept j'ai hate de voir le resultat
petite question tu as juste peint ou tu as encore gicler un vernis ?
a+ _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto
voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60 |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Nov 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | Joli! A voir ce que ça donne monté sur l'auto |
Merci, oui je me réjouis de voir ce que ça donne, maintenant je réfléchi au type de pneu ... Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ...
VW Art a écrit: | T'as pensé a passer une couche de vernis dessus ? Je te le recommande, tu te fera moins chier a nettoyer ta poussière des freins |
J'hésitais justement, vu qu'elles sont bien "brillantes" mais si tu me le conseilles je vais voir pour y remédier, merci pour le conseil.
daredevil a écrit: | petite question tu as juste peint ou tu as encore gicler un vernis ? | non j'ai pas passé de vernis encore mais vu le message de VW Art c'est conseillé ^^ donc à voir _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Nov 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ... |
Mets du 185/45, ça va juste bien |
Merci ^^ par contre j'ai pas une jante très très large c'est que du 61/2 ... est-ce que ça marche toujours ? et qu'est-ce que ça va changer au niveau comportement ou sécurité ou même du compteur ? _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ... |
Merci ^^ par contre j'ai pas une jante très très large c'est que du 61/2 ... est-ce que ça marche toujours ? et qu'est-ce que ça va changer au niveau comportement ou sécurité ou même du compteur ? |
Du 185/45 sur du 6" Là
La tenue de route sera meilleure et tu auras surrement une légère différence au niveau compteur mais pas plus de 5km/h _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Nov 2011 8:44 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Met du vernis en mat, ça va pas changer bcp de chance au niveau de ton brillant, mais tu seras content au carwash
+ 1 aussi pour le 185/45. Le 165 c'est vraiment hard pour tous les jours je trouve. |
Ok pour le vernis mat, et pour les pneus je pense prendre du 185 45 15 on verra d'ici là beaucoup de neige va tomber _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Nov 2011 8:45 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ... |
Merci ^^ par contre j'ai pas une jante très très large c'est que du 61/2 ... est-ce que ça marche toujours ? et qu'est-ce que ça va changer au niveau comportement ou sécurité ou même du compteur ? |
Du 185/45 sur du 6" Là
La tenue de route sera meilleure et tu auras surrement une légère différence au niveau compteur mais pas plus de 5km/h |
Merci pour l'illustration en photos, elle est superbe ta Golf ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Moulbit New member
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 77 Localisation: Crissier, Vaud
|
Posté le: 29 Nov 2011 10:52 Sujet du message: |
|
|
Très belle G3 mister, on se choppe au pavillon tout bientôt tu me montreras la bête ;) _________________ Golf 1 GLS 1980
[Oo==w==oO] |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Nov 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Moulbit a écrit: | Très belle G3 mister, on se choppe au pavillon tout bientôt tu me montreras la bête ;) |
Ouais t'inquiéte je te montrerai tout ça ;-) tu vas kiffer je pense ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Moulbit New member
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 77 Localisation: Crissier, Vaud
|
Posté le: 29 Nov 2011 11:04 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | Moulbit a écrit: | Très belle G3 mister, on se choppe au pavillon tout bientôt tu me montreras la bête ;) |
Ouais t'inquiéte je te montrerai tout ça ;-) tu vas kiffer je pense ! |
J'en doute vraiment pas _________________ Golf 1 GLS 1980
[Oo==w==oO] |
|
|
|
|
Posté le: 29 Nov 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ... |
Du 185/45 sur du 6" Là
La tenue de route sera meilleure et tu auras surrement une légère différence au niveau compteur mais pas plus de 5km/h |
Merci pour l'illustration en photos, elle est superbe ta Golf ! |
Merci...elle était belle, elle à finie en cube y a quelques mois _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Nov 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Mister One a écrit: | jo1020 a écrit: | Flanc tendu ou pas, soit du 165 45 15 ... |
Du 185/45 sur du 6" Là
Merci pour l'illustration en photos, elle est superbe ta Golf ! |
Merci...elle était belle, elle à finie en cube y a quelques mois |
SSérieux, t'as pas réussi à la garder? c'est vraiment dommage ! _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 29 Nov 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Met du vernis en mat, ça va pas changer bcp de chance au niveau de ton brillant, mais tu seras content au carwash
|
Si tu mets du vernis mat sur des jantes brillantes elles seront mattes Et plus chiantes à nettoyer je pense, car la peinture est un peu plus "granuleuse". Tandis qu'avec un vernis brillant bien lisse, la saleté partira plus facilement. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
jo1020 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Nov 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | VW Art a écrit: | Met du vernis en mat, ça va pas changer bcp de chance au niveau de ton brillant, mais tu seras content au carwash
|
Si tu mets du vernis mat sur des jantes brillantes elles seront mattes Et plus chiantes à nettoyer je pense, car la peinture est un peu plus "granuleuse". Tandis qu'avec un vernis brillant bien lisse, la saleté partira plus facilement. |
Donc tu me conseilles de mettre du vernis bien brillant vu que je veux garder le bling bling de mes jantes _________________
Audi A4 1.9 TDI
VW Golf MKIII GTI 16V |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
|