vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cherche tablelle référence boite bus bay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 05 Déc 2011 15:50    Sujet du message: Cherche tablelle référence boite bus bay Répondre en citant

Hello à tous,
je recherche une tabelle indiquant quelle type de boite était monté, en fonction des millésimes, sur les bus Bay Windows.

C-a-d sur quel millésime est monté quel type de boite.

Style:

Millésime 70 > boite AC
Millésime 71 > boite AD
Etc...

Merci par avance pour vos infos.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Déc 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de quoi t'aider peut-être Wink

AA Trompettes 8x35
AB Trompettes 8x35
AC Trompettes 8x33
AD Trompettes 8x35 Différentiel à Glissement limité
AE Trompettes 8x35 Différentiel à Glissement limité
AF Trompettes 8x33 Différentiel à Glissement limité
AG Trompettes 8x35 Fridolin
AH Cardans 8x33
AK Trompettes/Réducteurs 8x31 181
AL Trompettes/Réducteurs 8x31 181 avec D.G.L.
AM Cardans 8x35
AN Cardans 8x31 KG
AO Cardans 8x31 KG
AP 8x35 Différentiel à Glissement limité
AQ 8x33 Différentiel à Glissement limité
AR 8x31 KG avec D.G.L.
AS Cardans 8x31
AT Cardans 8x31 1303 S
AV Cardans 8x33
BA Semi-automatique 8x35
BC Semi-automatique 8x35 Différentiel à Glissement limité
BE Semi-automatique 8x33
BF Semi-automatique 8x33 Différentiel à Glissement limité
BG Semi-automatique 8x33
BH Semi-automatique 8x33 Différentiel à Glissement limité
BJ Semi-automatique 8x35
BK Semi-automatique 8x35 Différentiel à Glissement limité
CA Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi <75 : Boite Normale 1600
CB Cardans 7x41 ou 5,857/1 Combi à partir de août 1971 : Boite Montagne
CC Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi <75 : Boite Normale avec D.G.L.
CD Cardans 7x41 ou 5,857/1 Combi <75 : Boite Montagne avec D.G.L.
CE Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi à partir de août 1971 : Boite Normale
CF Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi à partir de août 1971 : Boite Normale
CK Cardans à partir de août 1971 : Boite renforcé pour 1.7 L
CM Cardan 7x34 Combi à avant août 1973 : Boite 1.8 L
CN Cardan 7x34 Combi à partir de août 1973 : Boite 1.8 L
CP Cardans 4,57/1 Combi 75> : Boite 1.8 L et 2.0 L
CT Cardans 4,57/1 Combi 75> : Boite 1.8 L et 2.0 L avec D.G.L.
CU Cardans 5,428/1 Combi 75> : Boite Normale pour 1,6L
CV Cardans 5,428/1 Combi 75> : Boite Normale avec D.G.L.
CW Cardans 5,857/1 Combi 75> : Boite Montagne
CX Cardans 5,857/1 Combi 75> : Boite Montagne avec D.G.L.
DA Trompettes 8x33 Type 3
DB Trompettes 8x33 Type 3 avec D.G.L.
DC Cardans 8x33 Type 3
DD Cardans 8x33 Type 3 avec D.G.L.
FC Cardans boite de 411-412
H Trompettes/Réducteurs 8x33 Type 2 avant 68
NA Cardan 11x49 ou 4,45/1 Combi à partir de sept 1972 : boite automatique pour 1,7l
NB Cardan 11x48 ou 4,36/1 Combi à partir de Nov. 1973 : boite automatique pour 1,8l
NC Cardan 11x48 ou 4,36/1 Combi : boite automatique pour 1,8l injection
ND Cardan 11x48 ou 4,36/1 Combi : boite automatique pour 1,8l injection
NE Cardan Combi : boite automatique 2L
NF Cardan Combi : boite automatique 2L


@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 05 Déc 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry, parfait !

Tu sais si une boite est meilleure qu'une autre sur un bay ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 05 Déc 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aussi besoin de quelques précisions:

sur cet exemple :
CE Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi à partir de août 1971 : Boite Normale

Boite type CE ok
que veux dire 8x43 ou 5,375/1 ?


Et sur celle-ci:
CT Cardans 4,57/1 Combi 75> : Boite 1.8 L et 2.0 L avec D.G.L.

Qu'est le D.G.L. différentiel à glissement limité ?

Merci par avance.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 05 Déc 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
...que veux dire 8x43 ou 5,375/1 ?


Et sur celle-ci:
CT Cardans 4,57/1 Combi 75> : Boite 1.8 L et 2.0 L avec D.G.L.

Qu'est le D.G.L. différentiel à glissement limité ?...


DGL = différentiel à glissement limité
8x43 ou 5,375/1 c'est la valeur du couple conique. En d'autres termes, le rapport de démultiplication de la boîte. Tu as 8 dents sur l'arbre, et 43 sur la couronne.

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 06 Déc 2011 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Very Happy

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ummat-Ul-Qaddir
Invité






MessagePosté le: 13 Nov 2014 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aussi besoin de quelques précisions:

sur cet exemple :
CE Cardans 8x43 ou 5,375/1 Combi à partir de août 1971 : Boite Normale

Boite type CE ok
que veux dire 8x43 ou 5,375/1 ? Love Razz super Nananère
Revenir en haut de page
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 13 Nov 2014 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

On dit comment fossoyeur en anglais ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 13 Nov 2014 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
On dit comment fossoyeur en anglais ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Il y a que 3 ans... c'est pas un record... Laughing
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Nov 2014 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même préoccupant. C'est de plus fréquent d'avoir des comptes fantômes crées qui se contentent d'aller copier coller des messages dans des vieilles discussions. J'ai du mal à voir l’intérêt mais il y en a forcément un et il est certainement pas bon pour le forum...
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Nov 2014 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Astiegan a écrit:
C'est quand même préoccupant. C'est de plus fréquent d'avoir des comptes fantômes crées qui se contentent d'aller copier coller des messages dans des vieilles discussions. J'ai du mal à voir l’intérêt mais il y en a forcément un et il est certainement pas bon pour le forum...


Yep, nous verrouillons avec One pas mal de comptes en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit