Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 07 Déc 2011 7:03 Sujet du message: [QoQa] Porsche 911 Carrera S |
|
|
Après les MINI, QoQa a mis en vente... des Porsche Carrera S à 72035.- au lieu de 144070.-
A voir les commentaires, elles sont parties en quelques minutes. Mais va y'avoir une rallonge...
http://www.qoqa.ch _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 07 Déc 2011 7:44 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis le mail de qoqa au réveil, en général je l'afface direct en voyant ce qu'ils proposent.
ce matin j'ai quand même cliqué sur "j'achète" pour accéder au site et malheureusement voir qu'elles étaient toutes vendue.
Un client en cherche une, on va tenter le coup dans la journée, mais c'est quasi mission impossible |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 07 Déc 2011 8:05 Sujet du message: |
|
|
Incroyable... Mais c'est vraiment le dernier moment... Les taxes que la suisse va introduire dès 2012 pour l'importation va faire mal au particulier qui importe la caisse.
Subsidiairement même si ton certificat européen te donne le droit d'aller chez la marque partout, tu auras bizarrement des délais d'attente très long pour tes services et le reste.
Bref, pure jalousie de ma part c'est une très très bonne offre et le nouveau modèle S fonctionne très très bien !!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 07 Déc 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
@Estemike Il y aura une deuxième vague cet après-midi donc n'hésite pas
fait péter |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 07 Déc 2011 8:44 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | @Estemike Il y aura une deuxième vague cet après-midi donc n'hésite pas
fait péter |
Le problème c'est qu'apparement à minuit une elles étaient toutes réservées. Donc j'ose pas imaginer le nombre de personnes qui seront à l'affut en début d'après-midi !
Faudrait déjà savoir à quelle heure ils vont en remettre, et brûler un cierge pour être parmis les chanceux. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 07 Déc 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois... |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 07 Déc 2011 9:55 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois... |
Y a pire que de devoir rouler en Carrera S pendant une année |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 07 Déc 2011 10:10 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Julio a écrit: | Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois... |
Y a pire que de devoir rouler en Carrera S pendant une année |
Ou de devoir louer tes plaques à prix d'or à un client fortuné
@+ Thierry |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 07 Déc 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Incroyable... Mais c'est vraiment le dernier moment... Les taxes que la suisse va introduire dès 2012 pour l'importation va faire mal au particulier qui importe la caisse.
Subsidiairement même si ton certificat européen te donne le droit d'aller chez la marque partout, tu auras bizarrement des délais d'attente très long pour tes services et le reste.
Bref, pure jalousie de ma part c'est une très très bonne offre et le nouveau modèle S fonctionne très très bien !!! |
Je confirme la chose pour les taxes d'importations vont être super élevées (environ CHF 10'000.-) que ça soit pour du vieux ou du neuf...
On peut remercier les importateurs Suisse qui se plaignent de ne pas gagner d'argent.... |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 07 Déc 2011 11:20 Sujet du message: |
|
|
bien, cette offre Qoqa.... pis y'a plein de monde qui y croit.... pis y'a plein de monde qui en parle du coup.
Sacré coup de marketing !
Surtout qu'à minuit, le 99,9% des gens qui suivent Qoqa, veulent acheter un lecteur MP3 à 100 balles au lieu de 169.- ... mais comme par hasard, ce jour, y'avait dix gars, à minuit, qui voulaient acheter un Porsche à 40%, et qui, en quelques secondes de réflexion, ont décidé de poser plus de 70 plaques comme ça...
je suis trop mdr.... _________________ Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005 |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Déc 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve fort c'est qu'ils se la sont pas joué à te mettre une vieille 997 toute pourries carrément une 991 paf
et à ce prix même si c'était a minuit ça m'étonne pas une seconde que ça parte
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
S-line a écrit: | bien, cette offre Qoqa.... pis y'a plein de monde qui y croit.... pis y'a plein de monde qui en parle du coup.
Sacré coup de marketing !
Surtout qu'à minuit, le 99,9% des gens qui suivent Qoqa, veulent acheter un lecteur MP3 à 100 balles au lieu de 169.- ... mais comme par hasard, ce jour, y'avait dix gars, à minuit, qui voulaient acheter un Porsche à 40%, et qui, en quelques secondes de réflexion, ont décidé de poser plus de 70 plaques comme ça...
je suis trop mdr.... |
Sur que c'est un beau coup marketing! Surtout que QoQa ne dépense pas 1 centime en pub... Comme avec les Minis, ca fait du bruit (Buzzzz comme on dit maintenant... )
N'empêche que t'as 2-3 ronds de coté, tu poses 3000.- aujourd'hui, tu te débrouille pour en trouver 70'000 d'ici le 15 et après soit tu la revends dans une année, soit tu en profite...
Sur le nombre de personnes qui fréquentent ce site et comme 15mn avant, lematin révélait déjà l'offre sur leur page web, cela ne m'étonne pas qu'elle soient parti aussi vite...
Parait que y'aura de l'italienne dans quelques temps... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça pue bientot la Fi*&@#at 500 en vente....
Ils ont précisé combien de 911 y avait en vente ?
Ce qui est un peu "con" avec cette offre, c'est que c'est pas forcément les gens aux revenues correctes qui vont en profiter mais les aisés, ceux qui à la base, peuvent déjà se payer une 911 en concession. Donc l'offre est essentiellement pour le Buzz et rien d'autre. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Oui, ça pue bientot la Fi*&@#at 500 en vente....
Ils ont précisé combien de 911 y avait en vente ?
Ce qui est un peu "con" avec cette offre, c'est que c'est pas forcément les gens aux revenues correctes qui vont en profiter mais les aisés, ceux qui à la base, peuvent déjà se payer une 911 en concession. Donc l'offre est essentiellement pour le Buzz et rien d'autre. |
Exact, le seul objectif était de faire un coup de pub. Ils ne se font même pas de pognon sur la vente voiture... Par contre, combien leur aurait couté une campagne publicitaire sur le web, les journaux, les réseaux sociaux, etc...?
A voir les commentaires, le pourcentage descendait pas dizaine, donc à mon avis 10 voitures... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Déc 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
De toute façon même si c'était pas un coup de buzzz, va faire un crédit aujourd'hui de 50-60 patates avec la crise financière qu'il se passe... et de plus, assumer une caisse comme ça, même pour 1 an, c'est hors de prix.
A mon niveau, 70'000 ou 140'000 c'est pareil, ca reste une caisse bcp trop chère pour ce que c'est.
(surtout si c'est pour se faire piner par le premier jacky avec sa sti) _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
|
|
|
Hans vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 230 Localisation: Neuchâtel & unterwegs