Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidjiz69 New member
|
Posté le: 03 Déc 2011 13:02 Sujet du message: Intérieur Recaro Pour Golf II GTI 8s |
|
|
Intérieur complet Recaro Pour Golf 2 GTI 8s a récuperer ou a acheter pas tro cher
Merci @+ Les Gars _________________ Mes images uploadées sur le vwspirit |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Déc 2011 9:30 Sujet du message: Re: Intérieur Recaro Pour Golf II GTI 8s |
|
|
fidjiz69 a écrit: | Intérieur complet Recaro Pour Golf 2 GTI 8s a récuperer ou a acheter pas tro cher
Merci @+ Les Gars |
Tu entends quoi par "pas trop cher"? Tu as quoi comme budget? car c'est devenu assez recherché, et si tu en veux un en bon état, tu vas devoir sortir les dollars.... |
|
|
|
fidjiz69 New member
|
Posté le: 06 Déc 2011 23:11 Sujet du message: Re: Intérieur Recaro Pour Golf II GTI 8s |
|
|
Fab_vw a écrit: | fidjiz69 a écrit: | Intérieur complet Recaro Pour Golf 2 GTI 8s a récuperer ou a acheter pas tro cher
Merci @+ Les Gars |
Tu entends quoi par "pas trop cher"? Tu as quoi comme budget? car c'est devenu assez recherché, et si tu en veux un en bon état, tu vas devoir sortir les dollars.... |
Je peux mettre 250fr _________________ Mes images uploadées sur le vwspirit |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 07 Déc 2011 2:06 Sujet du message: Re: Intérieur Recaro Pour Golf II GTI 8s |
|
|
fidjiz69 a écrit: | Fab_vw a écrit: | fidjiz69 a écrit: | Intérieur complet Recaro Pour Golf 2 GTI 8s a récuperer ou a acheter pas tro cher
Merci @+ Les Gars |
Je peux mettre 250fr |
Prévoit au minimum le double voir le triple si tu le veux complet et pas massacré |
|
|
|
volkspower vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 498 Localisation: Büren an der Aare
|
Posté le: 07 Déc 2011 9:47 Sujet du message: Re: Intérieur Recaro Pour Golf II GTI 8s |
|
|
Philippz a écrit: | fidjiz69 a écrit: | Fab_vw a écrit: | fidjiz69 a écrit: | Intérieur complet Recaro Pour Golf 2 GTI 8s a récuperer ou a acheter pas tro cher
Merci @+ Les Gars |
Je peux mettre 250fr |
Prévoit au minimum le double voir le triple si tu le veux complet et pas massacré |
|
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 07 Déc 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
+1 le miein je l ai liquider a 500.- et en triste etat et c'est partie comme un petiti pain _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:08 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur anibis, y'a il me semble une golf complête pour 1000.- avec cet intérieur. Tu achêtes le tout et tu revends la caisse 750.-
A+ |
|
|
|
caddy 07 vwspirit en action
|
Posté le: 07 Déc 2011 18:50 Sujet du message: recaro |
|
|
salut regarde ds je vends j en ai un a vendre eta moyen a refaire 400.- _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
|
|
|