a noter que le moteur sera complêtement revu cet hiver. En terme de Cylindrée et culasses précisément. _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 04 Nov 2011 11:45 Sujet du message:
merci, vrai que je ne fais pas dans la demie mesure sur piste. Grip ou drift la mécanique doit faire le job demandé.
Alignement des plans simplement, pas de déchaussage.
Je fais un gros travail sur les ailettes et passages d'air pour le refroidissement (agrandissement, créations, profil, polissage) C'est pas des chevaux ça, mais de l'endurance à la chauffe. Vive mes cours d'aéraulique _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 06 Nov 2011 13:59 Sujet du message:
Sommet des ailettes profilé oui, légé polissage ou ébavurage dans les passages étroits qui ont été agrandis. _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 06 Nov 2011 14:23 Sujet du message:
Déjà avec mes 041 en 35 x 40 ça marchait bien quand mm :
Hate d'être en 2012 avec un tout nouveau potentiel moteur.
La boite sera revue pour fiabiliser : soudure des pignons + super diff + flasque renforcée. Merci à mes sponsors et partenaires qui me poussent à évoluer !!! _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 20 Jan 2012 9:14 Sujet du message:
ça dépent si mon chat noir Destro vient ou pas !
Pour mettre toutes les chances de ton côté , j'ai mis des tiges d'origine avec des doubles ressorts pour ce prérodage. _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 21 Jan 2012 21:39 Sujet du message:
Démarrage OK au banc
Je peux l'avouer maintenant, la config moteur que j'ai développée est une config Cox de Drag (mm si je suis trèèèèès éloigné de ce trip là !!!), mais avec un choix d'aac qui rabat la puissance sur nos régimes de pilotage drift.
Merci aux potos de la visite pour les premier cris du bébé ....
_________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum