Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 17 Déc 2011 17:50 Sujet du message: [Polo 6n 16v] La Polo tourne mal suite à un service |
|
|
Voilà mon souci,
J'ai entrepris un petit service sur ma Polo, donc vidange, changement filtre à huile et à essence, changement de bougie et changement des câbles d'allumage...
Bref, je change tout ça et j'essaye de démarrer la voiture.. Pis je vois qu'elle tourne sur 3 cylindres... Alors je regarde si tout est bien mis, je regarde si les étincelles ce font, le tout est ok..
Je réessaie toujours la même merde alors je remets les anciennes bougies, résultat identique...
Je suis un peu paumé là...
Merci de votre aide... _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
|
|
Huski vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 145 Localisation: Région de Lausanne
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
Hello. tu as remis tes câbles de bougies au même endroit (ordre) que les anciens et bien au fond sur la tête? à+ |
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Normalement oui dans l'ordre 1-3-4-2
Après si tu peux me dire pour être sûr ou est le premier cylindre sur le delco mais je pense pas que ça soit ça... _________________ - Golf G60 1992
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 17 Déc 2011 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien partis du cylindre N°1 celui côté distribution? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, le branchement a été contrôlé par un mécano, c'est ok...
L'allumage est ok, les bougies aussi... On va regarder la résistance des nouveaux câbles et après on verra...
Je vous tiens au courant _________________ - Golf G60 1992
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Déc 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
Question bête: Le filtre à essence a été monté dans le bon sens? Je sais pas quel type de filtre c'est (en plastique avec le filtre papier dedans ?) et s'il peut se monter à l'envers mais on sait jamais...
Sinon essaie de remettre tes câbles d'allumage d'origine si tu les as encore ou vérifie les têtes des câbles d'allumage, moi j'en avais eu une qui s'était cassée dans le distributeur...
Vérifie encore si tous les tuyaux de dépression ont bien été remonté correctement. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Question bête: Le filtre à essence a été monté dans le bon sens? Je sais pas quel type de filtre c'est (en plastique avec le filtre papier dedans ?) et s'il peut se monter à l'envers mais on sait jamais... |
J'ai un flèche sur l'ancien et le nouveau filtre pour indiquer le sens pis on a remis l'ancien quand on a vu que ça jouait pas.. Résultat pas de changement.
fred036 a écrit: | Sinon essaie de remettre tes câbles d'allumage d'origine si tu les as encore ou vérifie les têtes des câbles d'allumage, moi j'en avais eu une qui s'était cassée dans le distributeur... |
2 des 4 anciens câbles ont cassés lors du démontage mais y a un des nouveaux câbles qui c'est desserti du coude qui va sur la bougie donc je vais aller les changer... J'espère que ça soit ça..
fred036 a écrit: | Vérifie encore si tous les tuyaux de dépression ont bien été remonté correctement. |
Ouais je vais vérifier tout ça...
Merci pour l'aide _________________ - Golf G60 1992
|
|
|
Frédo57 vwspirit en action
|
Posté le: 18 Déc 2011 21:21 Sujet du message: |
|
|
Question, tu l'as laissé tourner un moment quand même? car moi j'ai eu le soucis avec la mienne lorsque j'ai changé le filtre à essence. J'en ai chié à la démarrer et après l'avoir forcée un peu c'était bon _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2011 21:46 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Question, tu l'as laissé tourner un moment quand même? car moi j'ai eu le soucis avec la mienne lorsque j'ai changé le filtre à essence. J'en ai chié à la démarrer et après l'avoir forcée un peu c'était bon |
Ben disons qu'elle a démarré tout de suite mais mal enfin sur 3 pattes... _________________ - Golf G60 1992
|
|
|
|