Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Déc 2011 18:08 Sujet du message: Suspensions Golf III VR6 |
|
|
Hello,
Vu que je souhaites remettre des amortisseurs-ressorts sur ma VR6 et que j'ai acheté le véhicule avec des tiges filetées, il me manque un grand nombre de pièces (Soufflets, coupelles du haut, joints).
Je cherche donc une personne qui aurait monté les tiges et qui aurait les restes inutilisés de ses vieux amortisseurs à vendre.
Meilleures Salutations. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Déc 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Étant donné que j'ai acheté un kit ressorts H&R Cup qui est livré sans coupelles supérieures je n'ai besoin que des pièces suivantes:
- Coupelles supérieures
- Soufflets Cache Poussière/Butée Élastique
- Douille Filetée
Vu que j'ai déjà tout descendu, je vais faire l'inventaire et posterais le schéma avec ce qu'il me manque, si tu est d'accord de vendre ces pièces séparément fais moi signe.
Meilleures Salutations. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 18 Déc 2011 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est plus clair mais non désolé, je vends le tout tel quel (ressorts + amortos).
Bonne recherche |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Déc 2011 0:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il me faut les pièces suivantes:
Avant: 26 (32,22)
Arrière: 14, 5, 10 (8, 18)
J'étudie toute offre pour ces pièces que toutes les personnes qui ont monté des tiges doivent avoir.
J'aimerais bien pouvoir tout récupérer pour faire les choses bien. Mais au pire il faut absolument les coupelles supérieures avant, pour l'arrière j'ai pu récupérer les pièces sur une Golf II pour aller à la visite, mais l'avant ce n'est pas le même ressort. Comme ça je la présente à l'expertise et ensuite j'aurais tout le temps de faire les choses dans les règles de l'art ;)
|
|
|
|