Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 25 Déc 2011 17:59 Sujet du message:
Un 1800 à 4000RPM et 0.6 bar de sural aspire 5700 litres/minute d'air.
Le petit peu de vapeurs d'huile qui va à l'admission ne va pas lubrifier tout ça.... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 25 Déc 2011 22:00 Sujet du message:
C'est bien pour cela que je ne parle pas vraiment de lubrification mais plutôt d'étanchéité.
La lubrification du G c'est par l'huile moteur pour les roulements.
Bref, j'attends les retour d'expériences, si on voit qu'après 50'000 bornes son G n'a rien et souffle comme maintenant, alors je serai d'accord de dire que ce retour n'est vraiment d'aucune importance, et j'encouragerai les proprio de G a faire un montage du style car plus ca chie mieux c'est _________________ Roulez VW...
C'est bien pour cela que je ne parle pas vraiment de lubrification mais plutôt d'étanchéité.
La lubrification du G c'est par l'huile moteur pour les roulements.
Bref, j'attends les retour d'expériences, si on voit qu'après 50'000 bornes son G n'a rien et souffle comme maintenant, alors je serai d'accord de dire que ce retour n'est vraiment d'aucune importance, et j'encouragerai les proprio de G a faire un montage du style car plus ca chie mieux c'est
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
Posté le: 26 Déc 2011 12:39 Sujet du message:
Jolie pièce j'ai longtemps hésité à l'acquérir mais on m'a toujours dis que c'était pas bon pour le G...
Mais j'ai hâte de voir le résultat en vrai...
A++....
PS: Moi je ferais les tuyaux en noir pour que se sois moins tape à l'oeil lorsque le flic ouvrira ton capot... _________________ VW un état d'esprit immortel...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 8 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum