La classe !!! Le p'tit dernier est tout sympa ... faut agrandir la famille pour le remplir maintenant !!! LOL _________________ Swiss Car Event
"Act VII"
15-16 juin 2013
Palexpo - Genève
www.swisscarevent.ch
Posté le: 30 Déc 2011 15:17 Sujet du message:
dany67 a écrit:
Superbe !! mais il te manque le bus sur le quelle on dit : Un T... la fin d'un compromis
Slut Dany, je ne vois pas ce que tu veux dire...
BONNE ANNEE _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Posté le: 30 Déc 2011 15:20 Sujet du message:
fred1 a écrit:
Que dire !!!
La classe !!! Le p'tit dernier est tout sympa ... faut agrandir la famille pour le remplir maintenant !!! LOL
AH Non ça suffit... y faut déjà assez de place maintenant pour partir "aux sports d'hiver".
A+ _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
Avancez à 15:45 et 19:00 _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
Posté le: 06 Jan 2013 22:09 Sujet du message:
une petite pour la route...ou plutôt pour passer l'hiver au chaud, vivement les beaux jours
_________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
Posté le: 06 Jan 2013 22:27 Sujet du message:
Eh salut Ludo, tu t'accroches tjs je vois _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
Posté le: 12 Juin 2013 22:10 Sujet du message:
vwoaz a écrit:
Manu VS a écrit:
Effectivement beau job
Si j'ose,j'aurai des petites questions pour la boite a cardan...
Les cardans et les trapezes proviennent aussi de cox?
Le kit est le même que vend Cagero?
Et les freins sont de cox ou autres?
En faite je veux équiper mon pick up d'ou mes tonnes de questions...
Merci
Alors désolé pour le délai de réponse, mais actuellement je suis en vacances et pas facile de trouvé un "internet point".
Oui les bras viennent d'une cox et les cardans aussi, attention que les extrémités (noix). C'est le kit que vend cagero et il est homologué.
Les freins sont aussi d'une cox, mais pour le moment que les tambours sont homologué avec des cylindres de type 3. Tu peux mettre des disques si ca te chante.
Voilà si jamais t'as d'autres questions,n'hésite pas...
A+
Salut,
si j'ose? J'aurai quelques questions concernant la boite a cardans
-supports d'amortisseurs celui du haut nouvelle emplacement ou origine
-les demis lunes juste visées ou soudées
-et enfin les cables de frein a main passent dessous ou dessus la lame?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum