Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Jan 2012 23:12 Sujet du message: [Carrosserie] Quel type de sableuse choisir? |
|
|
Hello!
J’hésite à me prendre une petite sableuse, et j'en ai trouvé deux qui sont à bas prix:
Ici
et la
Voilà, j'aurai besoin de conseils pour ces machines, est-ce que ce sera assez puissants, est-ce que dans 1 an je dois la changer...
Et quel compresseur prendre pour que la pression soit assez puissantes?
Ensuite, savez-vous ou trouver les microbilles?
Merci d'avance et bonne soirée! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 03 Jan 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
Titre édité _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 03 Jan 2012 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ces modèles...
Jj'en connais des bien que l'on trouve dans les Military Store, j'en voulais une mais j'en ai pas encore trouvé une qui à la place pour une jante ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Jan 2012 7:50 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai une hobbyblaster mais le modèle au dessus, la SB117B rien à redire j'ai sablé des heures avec aucun problème, juste l'éclairage qui est faible, mais ca se change, en plus les gens de Matthys sont très sympa,
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Jan 2012 8:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pour faire quoi? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Jan 2012 8:56 Sujet du message: |
|
|
Alors utilise une disqueuse avec une brosse métallique.
On idéalise le sablage. Pour être efficace, il faut un gros compresseur (plus de 5ch sur le moteur électrique). Ça en met souvent partout. Ça vaut pas la peine de s'équiper pour des petits travaux.
Ou alors sous-traite.
Et sinon le sable de quartz (sable de silice) que tu peux acheter en sac de 25kg chez les fournisseurs pour la construction fera parfaitement l'affaire. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Jan 2012 10:09 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Alors utilise une disqueuse avec une brosse métallique.
On idéalise le sablage. Pour être efficace, il faut un gros compresseur (plus de 5ch sur le moteur électrique). Ça en met souvent partout. Ça vaut pas la peine de s'équiper pour des petits travaux.
Ou alors sous-traite.
Et sinon le sable de quartz (sable de silice) que tu peux acheter en sac de 25kg chez les fournisseurs pour la construction fera parfaitement l'affaire. |
Par contre le rendu entre le sablage et la brosse métallique n'a rien à voir, avec la cabin que je mentionne plus haut j'ai un compresseur 2.5cv et ca va très bien, après la qualité de l'abrasif y est pour beaucoup, et le sable de quartz est pas top pour les petites pièces, il vaut mieux utiliser de l'aggrégat de verre
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
|