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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 28 Déc 2011 10:57 Sujet du message: [aircooled] Refroidissement cylindres et huile |
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Hello tout le monde
Je vais aligner et agrandir les pipes et conduits de mon 1641ccm (culasses 041)
J’ai une petite question au sujet des guides de soupapes dans les conduits d’admission et d’échappement je peux les fraiser pour faire de la place ou je dois les garder entier ?
(Le moteur est dans mon bay pour les vacances donc je veux du fiable !)
Merci de votre aide @+ Alain
Dernière édition par Caiman le 04 Jan 2012 10:35; édité 1 fois |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 28 Déc 2011 13:04 Sujet du message: |
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Garde tes guides, ça refroidit les soupapes. Tu n'as pas besoin d'agrandir tes conduits pour un 1641, tu vas rien gagner. Aligne bien les pipes et fais un 3 angles sur ton siège. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 28 Déc 2011 14:55 Sujet du message: |
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oki j'ai bien pensé merci
Et pour aligner ben faut agrandir Ouais les pipes sont bien 2 mm plus grande ! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 28 Déc 2011 14:59 Sujet du message: |
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T'as quoi comme carbus déjà? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 28 Déc 2011 15:02 Sujet du message: |
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des kadron 40/eis Empi
plus ou moins ça! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 28 Déc 2011 15:08 Sujet du message: |
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Étonnant que les conduits dans tes culasses soient trop petits. En général, il faut déplacer les trous de fixation de la pipe pour aligner et c'est presque bon. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 28 Déc 2011 15:12 Sujet du message: |
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on ma deja dit ca mais la il sont vraiment petit
je vais revoir ca tu as surement raison.. |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 10:48 Sujet du message: |
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Encore une ou deux petites questions aux chefs
Les volets dans la soufflante sont-il vraiment utiles ? Mon calorstat est mort et ils sont plus livrables !
Et si je supprime le radiateur d’origine et que je met un bon radiateur sur mon full-flow mon huile va surchauffer si je roule pas (embouteillages) ? |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 04 Jan 2012 11:13 Sujet du message: |
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Caiman a écrit: | Mon calorstat est mort et ils sont plus livrables ! |
Chez Cagero peut-être! Il y en a encore pourtant des Origine chez Mecatechnic, et des Mexico chez Hoffmann-Speedster. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 11:25 Sujet du message: |
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merci!
les mexico sont pas les mêmes
et l autre 79.€ mais si jamais il y a la
j en avais vu chez serial combi pour 109.€
chez cagero il y a les mexicos |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 04 Jan 2012 11:27 Sujet du message: |
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Garde le calorstat et les toles intérieures ainsi que le radiateur dog house, c'est le mieux que tu puisse avoir sur un moteur 1600, si tu retire le radiateur, tu devra modifier la turbine pour ne pas avoir tout l'air de refroidissement qui se taille par l'ouverture du radiateur..... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 11:30 Sujet du message: |
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J’ai pas un radiateur décalé donc pas d’ouverture dans la soufflante
et pour le calorstat je viens d en trouver un dans mon bordel!! |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 04 Jan 2012 11:30 Sujet du message: |
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Et perso, sur le 1303 cab j'ai un mexico et je n'ai jamais eu de problème. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 11:33 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Et perso, sur le 1303 cab j'ai un mexico et je n'ai jamais eu de problème. |
tu as du modifier quoi?? j'ai lu a plusieurs endroit que c étais pas les mêmes! |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 18:16 Sujet du message: |
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pour le radiateur des avis?? |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 04 Jan 2012 18:48 Sujet du message: |
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Caiman a écrit: | cab_1776 a écrit: | Et perso, sur le 1303 cab j'ai un mexico et je n'ai jamais eu de problème. |
tu as du modifier quoi?? j'ai lu a plusieurs endroit que c étais pas les mêmes! |
Alors je n'ai rien modifié du tout. J'ai vissé le mexico sur la tige d'origine et je l'ai calé dans l'emplacement de l'ancien, tout simplement. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 04 Jan 2012 21:22 Sujet du message: |
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oki merci alors! |
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