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kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
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Posté le: 12 Jan 2012 11:04 Sujet du message: [Golf 1] Solutions pour aller toujours plus bas |
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Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème j'ai rabaissée ma One, mais je l'a trouve encore un peux haute.
j'ai décidé de descendre encore un peux mais j'ai le cardan qui n'est pas d'accord il est deja en buté contre le langeron. Si vous avez une solution pacifique pour descendre plus, je suis preneur. _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 12 Jan 2012 11:33 Sujet du message: |
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salut,
Reno-Cardan, à St Sulpice Tél. : +41 (21) 691 67 24
tu leur apporte deux cardan long (creux), ils les coupent,
ils mettent une douille à diamètre réduit au niveau des
longerons. tu peux aussi les raccourcir -15mm sur la
longueur.
à+ |
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kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
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Posté le: 12 Jan 2012 11:57 Sujet du message: |
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Merci c'est sympa!
a+ _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 12 Jan 2012 12:02 Sujet du message: |
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kevinGLS a écrit: | Merci c'est sympa!
a+ |
Pas mieux... réduction du Cardan ou découpe du renfort sur la caisse. |
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kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
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Posté le: 12 Jan 2012 13:38 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | kevinGLS a écrit: | Merci c'est sympa!
a+ |
Pas mieux... réduction du Cardan ou découpe du renfort sur la caisse. |
Sa risque pas de rendre le cardan fragile? et la découpe pas sur que sa passe l'expertise après ( à chaux-de-fonds les experts sont des ) _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 12 Jan 2012 14:41 Sujet du message: |
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les copains qui ont modifié leur cardan ont entre 200 et 250 ch ... |
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kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
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Posté le: 13 Jan 2012 9:02 Sujet du message: |
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merci pour toute ces infos je vais opté pour les demi-lune avec une bonne peinture sa ne se verra plus! comme d'origine! _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 13 Jan 2012 10:18 Sujet du message: |
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Sur ma jetta, j'ai coupé les nervures et soudé les 2 tôles ensemble pour rigidifier. Ca permet de descendre bien plus bas et ça se voit beaucoup moins que les demi-lunes.
Au final, en choisissant une taille de pneus assez basse, j'étais déjà pas mal bas et ça touchait jamais.
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
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Posté le: 13 Jan 2012 10:20 Sujet du message: |
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c'est toi qui vois mais comme tu l'as dit
les "experts" ne vont surement pas aimer ça.
ce serai vraiment dommage de te faire annuler
ta carte grise ...
renseigne toi bien avant |
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Momo vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
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Posté le: 13 Jan 2012 20:41 Sujet du message: |
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Pour ma part il y a six ans je l'ai fais un peu comme Jim mais la demi lune plus étroite, environ 3 4 cm de largeur. Pour que ce soit plus discret j'ai légèrement découper(découpe triangulaire de 5mm de base et 30mm à 40mm de long) afin de resserrer les parois du longeron autour de la demi lune et enfin soudé la demi lune . Puis un bon traitement antirouille et du mastique au pinceau et la peinture. Si le traitement est bien fait niveau visuel comme d'origine et que ça ne tire pas l'oeil ça devrait passer, par contre si tu prends exemple sur la modif à Jim j'ai des doutes que ça passe.
Voilà mon avis si ça peut t'aider. |
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