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[Golf 1] Solutions pour aller toujours plus bas

 
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kevinGLS
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 11:04    Sujet du message: [Golf 1] Solutions pour aller toujours plus bas Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème j'ai rabaissée ma One, mais je l'a trouve encore un peux haute.
j'ai décidé de descendre encore un peux mais j'ai le cardan qui n'est pas d'accord il est deja en buté contre le langeron. Si vous avez une solution pacifique pour descendre plus, je suis preneur.
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astik
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Reno-Cardan, à St Sulpice Tél. : +41 (21) 691 67 24

tu leur apporte deux cardan long (creux), ils les coupent,
ils mettent une douille à diamètre réduit au niveau des
longerons. tu peux aussi les raccourcir -15mm sur la
longueur.

à+
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kevinGLS
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa! super

a+
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Julio
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

kevinGLS a écrit:
Merci c'est sympa! super

a+


Pas mieux... réduction du Cardan ou découpe du renfort sur la caisse.
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kevinGLS
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
kevinGLS a écrit:
Merci c'est sympa! super

a+


Pas mieux... réduction du Cardan ou découpe du renfort sur la caisse.


Sa risque pas de rendre le cardan fragile? et la découpe pas sur que sa passe l'expertise après ( à chaux-de-fonds les experts sont des Nananère )
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diabolino
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux pas usiner ton cardan, tu es obligé de passer un coup de meule. Le raccourcir est encore mieux pour éviter les contraintes mais ca n'est pas une obligation.

Regarde le travail que Jim a fait p.ex: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=39323&postdays=0&postorder=asc&start=150

A plus!
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astik
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MessagePosté le: 12 Jan 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

les copains qui ont modifié leur cardan ont entre 200 et 250 ch ...
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kevinGLS
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toute ces infos je vais opté pour les demi-lune avec une bonne peinture sa ne se verra plus! comme d'origine!
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ngobet
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma jetta, j'ai coupé les nervures et soudé les 2 tôles ensemble pour rigidifier. Ca permet de descendre bien plus bas et ça se voit beaucoup moins que les demi-lunes.
Au final, en choisissant une taille de pneus assez basse, j'étais déjà pas mal bas et ça touchait jamais.



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astik
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Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Jan 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui vois mais comme tu l'as dit
les "experts" ne vont surement pas aimer ça.
ce serai vraiment dommage de te faire annuler
ta carte grise ...
renseigne toi bien avant Wink
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Momo
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Messages: 377
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il y a six ans je l'ai fais un peu comme Jim mais la demi lune plus étroite, environ 3 4 cm de largeur. Pour que ce soit plus discret j'ai légèrement découper(découpe triangulaire de 5mm de base et 30mm à 40mm de long) afin de resserrer les parois du longeron autour de la demi lune et enfin soudé la demi lune . Puis un bon traitement antirouille et du mastique au pinceau et la peinture. Si le traitement est bien fait niveau visuel comme d'origine et que ça ne tire pas l'oeil ça devrait passer, par contre si tu prends exemple sur la modif à Jim j'ai des doutes que ça passe.
Voilà mon avis si ça peut t'aider.
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