Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wayne78 vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Jan 2012 14:37 Sujet du message: [Expertise] Homologation X |
|
|
Hello les gens, je recherche des infos sur ce qui est possible de faire en Suisse avec une voiture homologuée sous x.
Alors voilà, j ai une vw polo 3 gt importée d Allemagne il y a quelques années et expertisée sur Berne la dernière fois en 2008. Sur la carte grise elle est homologuée x est sur la puissance il y a tout pleins de xxxxx et pas de chiffres.. Mais dans l annexe de la carte grise , il y a une mesure du bruit à 7 métres.. Est-ce que je peux monter par exemple des carbus weber ou un moteur style g40 ou autres dans cette voiture vu qu il n y a pas de puissance noter et est-ce homologuable ?
Merci pour vos réponses et si mon post n est pas dans la bonne rubrique , merci à un modo de le déplacer.. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 17 Jan 2012 15:21 Sujet du message: |
|
|
si le modèle existe en Suisse même avec homologuation X du dois suivre la législation. Tu ne peux plus faire ce que tu veux comme dans le "temps".
J'avais une audi a4 et quel bordel pour expertisé le crochet dessus,il m'as fallu demander un papier chez Audi suisse pour seulement 150.- et c'est comme ça pour tous
ce que tu veux homologuer sur une type X.... |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Jan 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
par contre il me semble homologation " x " a droit a + de décibels _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
|