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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 29 Jan 2012 19:11 Sujet du message: [Golf GTI 8s] quelle bv puis-je mettre? |
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depuis le milieu de semaine j'ai la boite de vitesse de la gti a madame qui faisait des sienne les vitese passait mal je m'en suis rendu compte hier aprem apres avoir changer le cable d'embrayage , qu'il y avait tjr le meme souci.apres en avoir parler autour de moi la conclusion est la la boite est hs
donc j'ai loportuniter de monter une boite de 16s avec l'embrayage ou une une de 1.8l 90ch.
la quelle est le mieu en sachant que je ne cherche pas du tout a faire du run que c'est un dayli et surtout que c'est la voiture a ma femme
merci _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
golf II gti 16s match 180000km vendu
polo t3 g40 197000km vendu
polo t2 gt 220000km vendu
golf 1 rabbit lx 136000km |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 29 Jan 2012 19:21 Sujet du message: |
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a ta place je trouverai une boite similaire comme tu l as dit c est un daily
quel est l'avantage d'une boite de 16v? |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 30 Jan 2012 7:46 Sujet du message: |
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Regarde le modèle de ta boite et redis nous ça donnera dèjà une indication sur le modèle que tu cherches
@+ Thierry |
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 30 Jan 2012 9:43 Sujet du message: |
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la ref sur la boite de 16s c'est une 2y celle du 1.8l aucune idée et pour finir celle qui est encore en place est une 4... c'est une boite de diesel _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 30 Jan 2012 13:54 Sujet du message: |
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Hello,
Sur ta GTI 8s serie 2 tu dois avoir une 9A (si econometre) ou ACD si pas d'econometre, elles ont quasi toute les 2 les memes rapports
Si tu montes un 2Y (KR/PL-16 s donc) tu dois changer ton embrayage car l'axe cannelee n'a pas le meme nombre de canelures....
Voila un lien qui t'indiquera plus
Boites MKII
Par contre je suis etonne que ton diagnotisque indique une boite HS parce que tu as de la difficulte a passer les vitesses, tu as regarde le niveau d'huile ? L'etat de ta tringlerie ?
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 30 Jan 2012 14:38 Sujet du message: |
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ben justement j'allais y venir comment differencier sa???
pour se qui est de la boite actuel je suis sur que c'est pas une des deux car au ct, il m'avait dit que j'avait un boite de d... et j'ai de l'huile plein les cardans, la tringlerie, l'echapement et la tole anti chaleur du fond... dc la je pence que se sont les joints spy a changer ou bien??? et pour se qui est de la boite de 1.8l 90ch sa peut faie l'affaire ou pas?? _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 31 Jan 2012 12:57 Sujet du message: |
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Hello,
Comme tu indiques ta boite pisse l'huile et n'est peut etre pas HS !!
Je serai toi je demonterai mes cardans cote boite et remplacerai d'abord les petits joints qui empechent l'huile de sortir aussi peut-etre le joint ou il y a le cable de compteur, ainsi tu limiterai les fuites puis referai l'appoint.... il se peut que ta difficulte a passer les rapports soit lie au manque d'huile....
Enfin cela t'evitera ainsi de remplacer ta boite... enfin cela n'engage que moi, c'est peut etre utile d'essayer
Pour savoir si tu as une boite de diesel, cale toi a 130km/H et indique a quel regime ton moteur est sur le plus long rapport (4eme donc de ce que tu dis, si pas de cinquieme)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 31 Jan 2012 13:23 Sujet du message: |
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ok merci pour les conseils je compte faire une refection de la tringlerie et changer les joint qu'il faut??? il y a juste c'est deux?? quand je suis a 130km/h je suis a 3000trs/min _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 31 Jan 2012 18:28 Sujet du message: |
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pti golfiste a écrit: | ok merci pour les conseils je compte faire une refection de la tringlerie et changer les joint qu'il faut??? il y a juste c'est deux?? quand je suis a 130km/h je suis a 3000trs/min |
Ben moi c'est plutôt 4000 sur une 9A _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 31 Jan 2012 18:44 Sujet du message: |
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donc j'ai bien une boite d alor???
par contre je suis perdu pour commander les joint et les piece pour la tringlerie quelqu'un peut m'aider _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 31 Jan 2012 22:11 Sujet du message: |
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Hello,
Visiblement c'est bien un boite de D.e.el !!
Pour la tringlerie va sur le site Mecatechnic, il y a 2 kits (Pour boite 4 et pour boite 5) enfin c'est juste une 'tringle' en plastique qui differe de memoire
Pour les joints (il y en a 2, un pour chaque sortie de boite) + joint de cable de compteur, en principe que ce soit un manchon en 90mm ou plus, les joints doivent etre identique, tu verras cela chez AMAG
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 01 Fév 2012 6:16 Sujet du message: |
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Si tu veux la bonne boîte à l'avenir sur ta voiture regarde l'année:
84-85: 9A
86-87: ACD
88-92 AUG _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 01 Fév 2012 16:50 Sujet du message: |
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bon ben la commande vien d'etre passer chez topwagen, des reception je file au carwash pour nettoyer la merde qui a sur les tulipes, puis le montages des nouvelles pieces et biensur des photos en esperant que se soit que sa et la ref de ma boite aussi .
erci les zamis _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 15 Fév 2012 14:43 Sujet du message: |
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un peu de news donc hier j'ai fait tourner le moulin donc au debut tjr les meme symptomes pour le passage de vitesses mais une 1/2h plus tard quand tout etait bien chaud l'huile moteur a 65° et la flotte un chouile au dessus du 1er trait les vitesses etait beaucoup moin dur et limite c'etait l'inverse les vitesses du haut rentrait presque corectement mais celles du bas avec du mal et la 3 rentrait une fois sur deux. se peut-il qu'il y ai un mauvais reglage de la tringlerie?? je me lance demain dans la refection de la tringlerie _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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polo t3 g40 197000km vendu
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 15 Fév 2012 17:24 Sujet du message: |
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Hello,
Idealement fabrique toi un gabarit en pexiglass assez epais ou mieux avec une tole
Gabarit Tringlerie Golf II
Tu verras c'est simple et d'une grande utilite, sinon si pas de gabarit etre 2 afin qu'une personne sous l'auto regle la tringlerie et l'autre verifie en passant les vitesses
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 18 Fév 2012 8:40 Sujet du message: |
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des news: mon probleme ne vient pas de la boite mais de la tringlerie, en ayant desolidariser la tringlerie a la boite c'est toujour dur... il faut que je vire cette foutu plaque anti-chaleur mais comment fait-on pour enleverles clips sans les peter?? et est-ce que la plaque est importante ou pas?? _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 20 Fév 2012 16:54 Sujet du message: |
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SA y est j'ai presque fini la gti mais j'ai un petit souci quand je mets la marche arriere en j'ai la 1ere.... cimment je peut faire pour regler se petit souci?? il me faut la petite piece en alu a mettre sur le levier?? _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 20 Fév 2012 17:15 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Hello,
Idealement fabrique toi un gabarit en pexiglass assez epais ou mieux avec une tole
Gabarit Tringlerie Golf II
Tu verras c'est simple et d'une grande utilite, sinon si pas de gabarit etre 2 afin qu'une personne sous l'auto regle la tringlerie et l'autre verifie en passant les vitesses
Tcho, Mickey |
_________________ >> Ma cox '67 << |
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pti golfiste vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 385 Localisation: hesingue | bale
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Posté le: 20 Fév 2012 18:32 Sujet du message: |
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ah merde je m'en rappelait pu.....
merci _________________ golf II gti 16s 1987 210000km hs
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