Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 05 Fév 2012 20:37 Sujet du message: Carrosserie dans la Broye ! |
|
|
Bonjour,
je cherche une carrosserie qui accepterai de gicler ma cox, tout les carrossiers a qui je demande ne veulent pas la peindre, c'est soit disant un "trop gros boulot..."
Il n'y a plus de soudure a faire, mais c'est claire qu'il y a du boulot, surfacer, mastiques, peinture interieur-exterieur. tout est demonté, je donnerais la coque nue et les autres pièces a gicler separemment.
Si possible pas une peinture a 15'000chf comme on m a déjà proposé _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Fév 2012 21:30 Sujet du message: Re: Carrosserie dans la Broye ! |
|
|
alan a écrit: | Bonjour,
je cherche une carrosserie qui accepterai de gicler ma cox, tout les carrossiers a qui je demande ne veulent pas la peindre, c'est soit disant un "trop gros boulot..."
Il n'y a plus de soudure a faire, mais c'est claire qu'il y a du boulot, surfacer, mastiques, peinture interieur-exterieur. tout est demonté, je donnerais la coque nue et les autres pièces a gicler separemment.
Si possible pas une peinture a 15'000chf comme on m a déjà proposé |
Je te souhaite bonne chance! Trouver un carossier REGLO c'est vraiment pas évident, et je sais de quoi je parle! Mais on fini par trouver un jour ou l'autre.
A+ Fabio |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 05 Fév 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
MP moi, je peux regarder avec ma carrosserie, je fais passablement de restauration _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 06 Fév 2012 8:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème... Mais il me faut un bon tôlier en plus !
As-tu regardé avec Leuthold à Corcelles ? C'est lui qui a fait la plupart de mes véhicules et il a un très bon peintre en plus.
Sinon à Corminboeuf y'a Baechler, il m'avait fait un tôlé y'a quelques années. Je recommande aussi surtout au niveau tarifs ! Par contre il gicle pas, il fait faire à Fribourg mais je sais plus chez qui...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 06 Fév 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bon courage...
Ps: si jamais évite la carrosserie Di tria à vevey... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Produit Tout frais
|
Posté le: 06 Fév 2012 15:21 Sujet du message: Peinture et carrosserie pour la cox |
|
|
Hello , essaye la carrosserie Moncor à Villars-sur-Glane FR . Ils ont fait ma golf 1 il y a 3ans et c`est pas chère !!! _________________ Olive 83 |
|
|
|
alan vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Fév 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | J'ai le même problème... Mais il me faut un bon tôlier en plus !
As-tu regardé avec Leuthold à Corcelles ? C'est lui qui a fait la plupart de mes véhicules et il a un très bon peintre en plus.
Sinon à Corminboeuf y'a Baechler, il m'avait fait un tôlé y'a quelques années. Je recommande aussi surtout au niveau tarifs ! Par contre il gicle pas, il fait faire à Fribourg mais je sais plus chez qui...
Treuth |
Oui j ai regardé avec lui, mais euh... il est pas trop chaud...
pour le tolier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment !
merci a tous pour vos adresses _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 07 Fév 2012 8:29 Sujet du message: |
|
|
alan a écrit: | pour le tôlier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment ! |
non... Fais péter les coordonnées !
C'est pas celui qui maitrise aussi l'alu comme une bête et qui bossait sur les Jaguars ? Il est rentré dans son pays (je sais plus où) celui-là non ?
|
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 07 Fév 2012 8:38 Sujet du message: carrosserie |
|
|
carrosserie SMR a vevey
le pot il touche autant en tolerie qu'en peinture, un pro!
il s'appel Dili
c'est Jak qui a donné l'adresse...
pour mon pourcentage si jamais _________________ power G60 made in pccsp |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Fév 2012 8:46 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | alan a écrit: | pour le tôlier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment ! |
C'est pas celui qui maitrise aussi l'alu comme une bête et qui bossait sur les Jaguars ? Il est rentré dans son pays (je sais plus où) celui-là non ?
Treuth |
Tu te mélange les pinceaux mon pote ...
Celui qui taffait sur l'alu c'était Plancherel, il a bossé dans ma halle pendant des années puis est repartit à Bussy et finalement a foutu le camp en Espagne. Depuis je sais plus trop ce qu'il est devenu !!!
TITI la Bigorne, un as de la tolerie ... Mais faut pas lui pousser "un peu" un cul mais beaucoup ... beaucoup ... beaucouppppppppppppppppp, beaucoup beaucoup !!!
Psychotrope ... ahahaha _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 07 Fév 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dans la broye je te conseille la carrosseire du Lac, à Chabrey. Pascal Aeby.
Un gars vraiment sympa qui bosse plutôt bien, des tarifs corrects et qui ne va pas refuser un "gros boulot".
A+ |
|
|
|
Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
|
|
|
|
Treuth king of vwspirit
|
Posté le: 07 Fév 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Treuth a écrit: | alan a écrit: | pour le tôlier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment ! |
Treuth |
Celui qui taffait sur l'alu c'était Plancherel, il a bossé dans ma halle pendant des années puis est repartit à Bussy et finalement a foutu le camp en Espagne. Depuis je sais plus trop ce qu'il est devenu !!!
TITI la Bigorne, un as de la tolerie ... Mais faut pas lui pousser "un peu" un cul mais beaucoup ... beaucoup ... beaucouppppppppppppppppp, beaucoup beaucoup !!!
Psychotrope ... ahahaha |
C'est juste...
Fais péter le no à Titi alors !
|
|
|
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 07 Fév 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop gourmands ces petits.
"trop gros boulot" non mais ça va?
Carrosserie C&C à Villeneuve, des experts...
++
Coelho _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
|
|
alan vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Treuth a écrit: | alan a écrit: | pour le tôlier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment ! |
Treuth |
Psychotrope ... ahahaha |
ahah je vois qu'il y en a un autre qui le connais _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
|
|
Gti120 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 369 Localisation: Yverdon-les-Bains
|
Posté le: 11 Fév 2012 11:36 Sujet du message: |
|
|
Va au CPNV et demander à Dubrit de te passer le local à peinture , bon trève de plaisanteries ! Bonne chance et tu dois toujours me montré la Polo _________________
- VW POLO 6N GTI 120
- VW GOLF IV 115 Edition 25
- Audi A3 8L Ambiente
VW Polo 6N2 |
|
|
|
coventry Tout frais
|
Posté le: 09 Mar 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="alan"]pour le tolier, je sais pas si tu connais la bigorne a Payerne, faut un peux le pousser au cul mais il maitrise vraiment !quote]
C'est peu dire... |
|
|
|
coventry Tout frais
|
Posté le: 09 Mar 2012 11:52 Sujet du message: |
|
|
Et pour rajouter une couche, plan* qui s'est "taillé" n'était pas mieux, tous des bricolos...
C'est vraiment pas facile de trouver quelqu'un de capable et motivé et qui ne vous prend pas pour Rockefeller.... tant au niveau tôlerie que peinture |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Mar 2012 9:47 Sujet du message: |
|
|
coventry a écrit: | Et pour rajouter une couche, plan* qui s'est "taillé" n'était pas mieux, tous des bricolos...
C'est vraiment pas facile de trouver quelqu'un de capable et motivé et qui ne vous prend pas pour Rockefeller.... tant au niveau tôlerie que peinture |
Des bricolos !!!
Je connais ces 2 personnes et si ces mecs sont des bricolos, nous on est ...... rien ... moin que rien même !!!
Non, ce sont des nuques dans leur domaine, mais il n'est jamais facile de travailler avec les MEILLEURS !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Wayne78 vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Mar 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
Hello, c est pas dans la broye mais la carrosserie Jimmy Gasser à fribourg te le fera sans problèmes je pense. C est lui qui a peint mon derby et ma polo 1 vert viper. Du super job en tout cas et tu peux bien t arranger avec lui.. Son phone si jamais :079/224.33.33 ou 026/422.24.33 _________________ Sans freins ni lois |
|
|
|
golfesta New member
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 69 Localisation: 1470 Estavayer-le-Lac
|
Posté le: 03 Avr 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La carrosserie Etter à Faoug vient d'ouvrir, il travaille bien (j'ai fait faire 1-2 réparations chez son ancien patron) et aurait peut-être du temps mignon.
Bonne chance |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 03 Avr 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
golfesta a écrit: | Salut,
La carrosserie Etter à Faoug vient d'ouvrir, il travaille bien (j'ai fait faire 1-2 réparations chez son ancien patron) et aurait peut-être du temps mignon.
Bonne chance |
Si il bosse autant bien que quand il bossait pour son ancien patron, ca doit être nickel.
A+ |
|
|
|
|