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donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
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Posté le: 03 Fév 2005 15:55 Sujet du message: g60 dans mk1 |
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je viens de trouver pour ma mk1 1.6 de 1982 un moteur g60 avec bv pour 1'000.- avec compression parfaite........ des infos sur ce genre de swap? le comportement en virage change pas trop? car je veux qu'elle soit pour les circuits avant tout et mon but finale (2006) c'est d'avoir 200cv en N/A ou avec compresseur
j'attend vos photos, liens, conseils et/ou infos _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
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donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
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donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
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Izno vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 223 Localisation: Echallens
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Posté le: 03 Fév 2005 17:09 Sujet du message: |
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Motivé l'ami! ;-) _________________ Pour vivre heureux, vivez caché! ;-) |
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kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
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Posté le: 03 Fév 2005 18:29 Sujet du message: |
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G 1 ami qui avait ça : golf 1 G60 avec 200CV, boite de golf GTI 1,6 (coupure à fonde 5 à 215 compteur )... Même chaussée en 16" c inexploitable, alors je n'imagine même pas sur la piste où tu as besoins d'1 max de motricité!!!! Le pb du G c que tu énormément de couple dés les plus bas régimes, pour la piste vaut mieux 1 moteur plus pointu... |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 03 Fév 2005 18:47 Sujet du message: |
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Le but du G est de favoriser le couple... |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 03 Fév 2005 20:56 Sujet du message: |
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Je pense aussi que pour du circuit, un KR (ou ABF) serait + indiqué.
Difficile de dépasser les 180 cv, mais la motricité sera plus simple à gérer.
En ce qui concerne le comportement, un G60 n'alourdit pas spécialement le nez, en allégeant + l'avant que l'arrière tu devrais consever l'équilibre d'origine.
Si bien sur tu as la possibilité de monter un autobloquant, les choses changes mais la DA est la bienvenue alors
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 03 Fév 2005 21:02 Sujet du message: |
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jamais tu ne passera comme il faut la puissance au sol a moins de mettre de jantes en 10*15'' ou 10*16'' comme les Inter-Suisse!!!
j'ai un copain qui a booster sa G60, elle fais 221CV au banc,bein sur circuit il avait envie de mourir tellement elle patinait....cette annee il a tout transféré dans une Rallye,et il a l'air satisfait _________________ www.teamvwf.ch |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 03 Fév 2005 21:06 Sujet du message: |
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Ahhh les G60 Syncro... 8) |
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donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
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Posté le: 06 Fév 2005 19:33 Sujet du message: |
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au Nurburgring, j'avais parlé avec les proprio de 2 mk1 avec des 1.8t 20v (1 d'allemagne et 1 d'autriche qui étaient venus ensemble) et ils avaient pas trop de prob, ils ont juste dit que faut savoir les maitriser. Ca me suffit comme info sur la tenue de route avec un peu plus de 200cv mais merci quand meme de vos avis. Mon but n'est pas d'etre avec l'accelerateur à fond tout le temps ;)
Et sur Lausanne y a une golf 2 turbo avec environ 350cv avec du 245, elle va bien et encore une fois, faut juste savoir la maitriser et pas faire l'abrutis au volant _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
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