Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Fév 2012 13:46 Sujet du message: [Golf 3] Questions sur le système Climatronic |
|
|
Bonjour!
J'ai quelques questions concernant la Climatronic Golf III.
Tout d'abord, j'aimerai savoir le fonctionnement exacte de ce bidule:
Je suppose, que comme c'est présent uniquement sur les Golf avec climatronic, qu'il s'agit d'un truc qui aspire l'air pour savoir la température intérieur? Quel est son nom?
Le problème est que de temps en temps, j'entends le bruit d'un ventilateur derrière, et que parfois même en coupant la clim le ventilateur ne s'arrête pas.
Deuxièmement, sur les Golf 3 avec climatronic, la température extérieur est indiquée sur la clim, et non sur le MFA. Y-a t'il quelque chose a faire pour qu'on puisse l'affichée également sur le MFA?
Merci d'avance! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 19 Fév 2012 16:05 Sujet du message: |
|
|
Hello
C'est la sonde de température intérieur. elle est équipée d'un petit ventilateur de circulation pour bien prendre la température de l'habitacle.
juju _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Fév 2012 14:31 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | Hello
C'est la sonde de température intérieur. elle est équipée d'un petit ventilateur de circulation pour bien prendre la température de l'habitacle.
juju |
Merci pour ta réponse.
Sais-tu si l'on peut trouver le petit ventilateur en question en pièce détachée?
J'ai chercher sur quelques sites, mais sans résultat. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
|