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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 24 Fév 2012 20:14 Sujet du message: [Golf 2 GTI "RD"] Pompe et pré-pompe à essence |
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J'aurais besoin de vos lumières.
Il y a qques jours, la Golf 2 GTI de ma chérie a commencé à donner des accoups. La voiture ayant très peu roulé pendant ses 26 premières années (à peine 100'000km) j'ai d'office pensé aux pompes à essence.
J'ai donc commandé une pré-pompe histoire de voir si, déjà, je percevais du mieux. Premier constat en démontant l'ancienne, elles n'ont pas la même longueur mais sinon, RAS.
Je rebranche le bordel, tourne la clé, j'entends la prépompe se lancer 2-3 sec. puis s'arrêter, elle part. Je vais faire un tour et je crois percevoir un nouvel accoup. Mais là n'est pas le souci. Ce qui m'interroge c'est qu'au ralenti, j'entends constamment la pré-pompe tourner... C'est normal ça??? Je veux dire... je l'entends bien tourner quoi. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 24 Fév 2012 22:15 Sujet du message: |
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Avant tu n'entendais pas ce bruit ?
Tu a pris une pièce d'origine ? |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 24 Fév 2012 22:24 Sujet du message: |
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Salut,
Je viens de la faire sur la corrado, il m'a fallut un bon moment avant qu'elle ne fasse plus de bruit
Par contre pour ma part, je vais faire aussi la pompe car en générale elle lache après...
Tu as fait également le filtre à essence ?
A+ _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 24 Fév 2012 23:34 Sujet du message: |
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Hello. Pour la commande je suis passé par Meca*****. C'est la seule pré-pompe de dispo chez eux pour les Golf 2 / Corrado (gti 8, 16 et g60 confondus). Ben j'avais pas particulièrement fait attention au bzzzzzzzz pendant que le moteur tournait... il me semblait pas que je l'entendais aussi distinctement. Alex, t'arrives à estimer le kilometrage durant lequel ça "gueulait" ainsi? J'ai pas tant l'envie que ma chérie se retrouve en rade en allant bosser.
Mais je vais vraissemblablement remplacer la pompe + filtre à essence également, par précaution... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 25 Fév 2012 8:14 Sujet du message: |
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quand je l'avait fait sur celle a mon frangin, elle faisait un bruit monstre pendant les 3 à 4 premières semaines, après c'est parti.
mais a part le bruit pas de soucis _________________ crusty |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 25 Fév 2012 8:41 Sujet du message: |
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moi aussi pour la polo g40 et la TT puis un jour plus rien. |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 25 Fév 2012 12:18 Sujet du message: |
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Ok, c'est cool. Merci du feedback, on va tester la petite ce week-end mais Marion part plus rassurée. Thanx guyz |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Fév 2012 15:47 Sujet du message: |
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Il faudrait toujours faire la pompe et la pré-pompe en même temps. Le bruit est variable d'une marque à l'autre. |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 25 Fév 2012 21:10 Sujet du message: |
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Pour ma part j'ai mis une Bosch et le bruit à durer environ 30km donc pas long
A+
Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 26 Fév 2012 8:34 Sujet du message: |
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Moi j'ai mis une pierburg et zéro bruit!!! _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 27 Fév 2012 9:35 Sujet du message: |
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Hello,
Tu verras si le bruit s'estompe a l'usage, de toute facon si ta pompe a essence fatigue cela ne lache pas d'un coup.
Les 1 er signes qu'une pompe fatigue se manifestent quand les temperatures remontent, c'est a dire que tu vas commence a avoir des rates et de plus en plus frequents et surtout des qu'il fait chaud
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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