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[Golf 2 GTI "RD"] Pompe et pré-pompe à essence

 
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Fabou
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MessagePosté le: 24 Fév 2012 20:14    Sujet du message: [Golf 2 GTI "RD"] Pompe et pré-pompe à essence Répondre en citant

J'aurais besoin de vos lumières. Méninges
Il y a qques jours, la Golf 2 GTI de ma chérie a commencé à donner des accoups. La voiture ayant très peu roulé pendant ses 26 premières années (à peine 100'000km) j'ai d'office pensé aux pompes à essence.
J'ai donc commandé une pré-pompe histoire de voir si, déjà, je percevais du mieux. Premier constat en démontant l'ancienne, elles n'ont pas la même longueur mais sinon, RAS.

Je rebranche le bordel, tourne la clé, j'entends la prépompe se lancer 2-3 sec. puis s'arrêter, elle part. Je vais faire un tour et je crois percevoir un nouvel accoup. Mais là n'est pas le souci. Ce qui m'interroge c'est qu'au ralenti, j'entends constamment la pré-pompe tourner... C'est normal ça??? Je veux dire... je l'entends bien tourner quoi.
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Philippz
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MessagePosté le: 24 Fév 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tu n'entendais pas ce bruit ?

Tu a pris une pièce d'origine ?
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Alexbus
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MessagePosté le: 24 Fév 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de la faire sur la corrado, il m'a fallut un bon moment avant qu'elle ne fasse plus de bruit

Par contre pour ma part, je vais faire aussi la pompe car en générale elle lache après... Confused

Tu as fait également le filtre à essence ?

A+ Wink
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Fabou
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MessagePosté le: 24 Fév 2012 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Pour la commande je suis passé par Meca*****. C'est la seule pré-pompe de dispo chez eux pour les Golf 2 / Corrado (gti 8, 16 et g60 confondus). Ben j'avais pas particulièrement fait attention au bzzzzzzzz pendant que le moteur tournait... il me semblait pas que je l'entendais aussi distinctement. Alex, t'arrives à estimer le kilometrage durant lequel ça "gueulait" ainsi? J'ai pas tant l'envie que ma chérie se retrouve en rade en allant bosser.
Mais je vais vraissemblablement remplacer la pompe + filtre à essence également, par précaution...
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grime
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MessagePosté le: 25 Fév 2012 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

quand je l'avait fait sur celle a mon frangin, elle faisait un bruit monstre pendant les 3 à 4 premières semaines, après c'est parti.

mais a part le bruit pas de soucis Wink
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Caiman
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MessagePosté le: 25 Fév 2012 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi pour la polo g40 et la TT puis un jour plus rien.
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Fabou
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MessagePosté le: 25 Fév 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est cool. Merci du feedback, on va tester la petite ce week-end mais Marion part plus rassurée. Thanx guyz Cool
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Julio
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MessagePosté le: 25 Fév 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait toujours faire la pompe et la pré-pompe en même temps. Le bruit est variable d'une marque à l'autre.
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Alexbus
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MessagePosté le: 25 Fév 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai mis une Bosch et le bruit à durer environ 30km donc pas long Laughing

A+

Alex
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GT1992
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MessagePosté le: 26 Fév 2012 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis une pierburg et zéro bruit!!! Mr. Green
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Mickey
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MessagePosté le: 27 Fév 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu verras si le bruit s'estompe a l'usage, de toute facon si ta pompe a essence fatigue cela ne lache pas d'un coup.

Les 1 er signes qu'une pompe fatigue se manifestent quand les temperatures remontent, c'est a dire que tu vas commence a avoir des rates et de plus en plus frequents et surtout des qu'il fait chaud

Bye, Mickey
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