vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



g60 dans mk1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Fév 2005 15:55    Sujet du message: g60 dans mk1 Répondre en citant

je viens de trouver pour ma mk1 1.6 de 1982 un moteur g60 avec bv pour 1'000.- avec compression parfaite........ des infos sur ce genre de swap? le comportement en virage change pas trop? car je veux qu'elle soit pour les circuits avant tout et mon but finale (2006) c'est d'avoir 200cv en N/A ou avec compresseur

j'attend vos photos, liens, conseils et/ou infos Wink
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Fév 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

le reve... 220cv et 760kg, on a que le 0-100kmh à 5.3s Twisted Evil

http://www.matey-matey.com/mk1_g60.shtml
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Fév 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.matey-matey.com/golf_gti_g60.shtml 8)
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Izno
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 223
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Fév 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Motivé l'ami! ;-)
_________________
Pour vivre heureux, vivez caché! ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Fév 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

G 1 ami qui avait ça : golf 1 G60 avec 200CV, boite de golf GTI 1,6 (coupure à fonde 5 à 215 compteur Shocked )... Même chaussée en 16" c inexploitable, alors je n'imagine même pas sur la piste où tu as besoins d'1 max de motricité!!!! Le pb du G c que tu énormément de couple dés les plus bas régimes, pour la piste vaut mieux 1 moteur plus pointu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 03 Fév 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du G est de favoriser le couple... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 03 Fév 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que pour du circuit, un KR (ou ABF) serait + indiqué.
Difficile de dépasser les 180 cv, mais la motricité sera plus simple à gérer.

En ce qui concerne le comportement, un G60 n'alourdit pas spécialement le nez, en allégeant + l'avant que l'arrière tu devrais consever l'équilibre d'origine.

Si bien sur tu as la possibilité de monter un autobloquant, les choses changes Wink mais la DA est la bienvenue alors

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 03 Fév 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

jamais tu ne passera comme il faut la puissance au sol a moins de mettre de jantes en 10*15'' ou 10*16'' comme les Inter-Suisse!!!

j'ai un copain qui a booster sa G60, elle fais 221CV au banc,bein sur circuit il avait envie de mourir tellement elle patinait....cette annee il a tout transféré dans une Rallye,et il a l'air satisfait Wink
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 03 Fév 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh les G60 Syncro... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Fév 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

au Nurburgring, j'avais parlé avec les proprio de 2 mk1 avec des 1.8t 20v (1 d'allemagne et 1 d'autriche qui étaient venus ensemble) et ils avaient pas trop de prob, ils ont juste dit que faut savoir les maitriser. Ca me suffit comme info sur la tenue de route avec un peu plus de 200cv mais merci quand meme de vos avis. Mon but n'est pas d'etre avec l'accelerateur à fond tout le temps ;)

Et sur Lausanne y a une golf 2 turbo avec environ 350cv avec du 245, elle va bien et encore une fois, faut juste savoir la maitriser et pas faire l'abrutis au volant Wink
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit