Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
Posté le: 28 Fév 2012 10:52 Sujet du message:
Cool la vidéo!
Ca devait être bien chouette avec ce temps par contre il me semble que ça vient limite pour la glace non? C'est où, à Flaine?? Je ne reconnais pas...
Posté le: 28 Fév 2012 20:43 Sujet du message:
speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
Mais...ça a pas été annulé??
c'est pas à flaine
si ca a été annulé a la dernière minute, du coup il a fallu trouver une solution de secours histoire de pas avoir chargé les remorques et monté les clous pour rien _________________ crusty
si ca a été annulé a la dernière minute, du coup il a fallu trouver une solution de secours histoire de pas avoir chargé les remorques et monté les clous pour rien
ah ben y'en a pour qui ça s'est passé comme ça _________________ °*°VW RACING POWER°*°
Posté le: 28 Fév 2012 22:47 Sujet du message:
speedygreg a écrit:
grime a écrit:
speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
c'est pas à flaine
si ca a été annulé a la dernière minute, du coup il a fallu trouver une solution de secours histoire de pas avoir chargé les remorques et monté les clous pour rien
ah ben y'en a pour qui ça s'est passé comme ça
Ah ben je vois que la communication n'a pas été au top sur ce coup là... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Posté le: 28 Fév 2012 22:59 Sujet du message:
Mister One a écrit:
speedygreg a écrit:
grime a écrit:
speedygreg a écrit:
Mister One a écrit:
c'est pas à flaine
ah ben y'en a pour qui ça s'est passé comme ça
Ah ben je vois que la communication n'a pas été au top sur ce coup là...
on c'est dermerdé tout seul pour trouver une solution, on nous l'a pas apportée sur un plateau _________________ crusty
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum