vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60 EO] clap22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 17 Mar 2012 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Geaton a écrit:
clap22 a écrit:
voila puces, poulie, régulateur monté . Je vois pas trop la différence pour le moment à par un autre bruit . Je vais aller faire un peu d’autoroute voir combien elle me consomme :)

et je pense aller faire réviser se compresseur comme sa je serai tranquille pour un petit moment , car quand j'ai tourné la poulie a la main j'entendait une sorte de petit craquement... alors je sais pas trop...

salutations

Clap22


sais pas normal que tu ne voie pas trop la difference ! et ton craquement sa pu ! gneu
fais le reviser avant de tous chier ! tu un mano de pression ?


Tu peux vérifier sa au MFA Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Mar 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

haha ouai bon je sens pas la différence , enfin un peu quand même en reprise et montée .. en pression je suis à 0.8 bar avec la poulie 70mm. environ 0.2 de plus je dirai

Oui peu être, le compresseur je vais le faire bientôt , je sais pas trop si je le fait moi même ou je le donne à réviser ... Mais je pense avoir 1-2 fuit sur mon circuit de suralimentations... je vais regarder sa quand j'aurai fini l'armée .

je suis en achat de filetée weitec V2 pour le moment car mes suspension sont hs !
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Mar 2012 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'y suis je voulais savoir niveau consommation : je suis à environs 300km pour 50L d'essence (16.6L/100km) .... je fait pas beaucoup d'autoroute on est dac et j'aime bien accélérer le pied au fond. mon MFA me met environ 10L/100km

C'est une consommations normal ou pas du-tout ? et je peu faire quoi pour y remédier ? (consommation avant d'avoir monté ma puces bien-sur)

voila Salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 17 Mar 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
Pendant que j'y suis je voulais savoir niveau consommation : je suis à environs 300km pour 50L d'essence (16.6L/100km) .... je fait pas beaucoup d'autoroute on est dac et j'aime bien accélérer le pied au fond. mon MFA me met environ 10L/100km

C'est une consommations normal ou pas du-tout ? et je peu faire quoi pour y remédier ? (consommation avant d'avoir monté ma puces bien-sur)

voila Salutations

Clap22


C'est tout à fais normal...surtout si t'aime te faire plaisir Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Mar 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis aller rouler un moment avant en montée, et je peu dire que sa change bien. Toujours pas trop de puissance bas dans les tour mais à partir de 3000tr/min sa avance bien ! En plus le compresseur faire un de ses bruits magnifique.$

j'ai regarder la pression au MFA 1780-950 =0.83 bar .Je sais pas si c'est un chiffre correcte ou un peu bas. J'ai peu être une petit fuite sur mon circuit de suralimentations... je contrôlerai sa.

Autrement je suis en plein achat de Weitec V2. Merci à feel d’ailleurs!!

Je regard aussi pour une révision compresseur, surtout un ordre de prix .

Semaine prochaine je commande mes voile pour me bbs rm, aucune idée quelle taille prendre sans coupé l'aile ... je pense du 1.5" a voir . Si quelqu’un peu me renseigner !

Voila salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stof Silverstone
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 129
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 18 Mar 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les voiles moi j'ai pris du 1,5'' sa passe sans problèmes après du 2'' je saurais pas te dire si il faudrait toucher les ailes, d'autres pourront te renseigner mieux que moi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Mar 2012 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello, alors je suis en hésitations pour mes voiles et pour la peinture des jantes...

j’hésite entre voile alu et radinox , à cause du prix naturellement.

j'en penser que sa pourrais être sympas de peindre le centre couleur de la carrosserie et le voile la couleur du logo gti (rouge )

ou alors je me tiens a l'original avec le centre en rouge et un voiles poli.
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 24 Mar 2012 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
hello, alors je suis en hésitations pour mes voiles et pour la peinture des jantes...

j’hésite entre voile alu et radinox , à cause du prix naturellement.

j'en penser que sa pourrais être sympas de peindre le centre couleur de la carrosserie et le voile la couleur du logo gti (rouge )

ou alors je me tiens a l'original avec le centre en rouge et un voiles poli.


Centre noir voile poli Love Love
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Mar 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
clap22 a écrit:
hello, alors je suis en hésitations pour mes voiles et pour la peinture des jantes...

j’hésite entre voile alu et radinox , à cause du prix naturellement.

j'en penser que sa pourrais être sympas de peindre le centre couleur de la carrosserie et le voile la couleur du logo gti (rouge )

ou alors je me tiens a l'original avec le centre en rouge et un voiles poli.


Centre noir voile poli Love Love


non mais y en a trop de ses jante comme sa :)
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Mar 2012 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello . alors voiles 1.5" radinox commandé. plus les 120 viss inox ...

Mes filetées weitec hicon tx egalement .


j ai une question : vous voua faites comment pour controler l etancheiter d un circuit de suralimentation ?

Sautations

clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 28 Mar 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

regarde deja l etat de tes conduite ! et sinon tu bouchone au compresseur et tu trouve un endroit pour la brancher a l air comprimer avec un mano !
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 29 Mar 2012 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clap22"]Hello . alors voiles 1.5" radinox commandé. plus les 120 viss inox ...

Mes filetées weitec hicon tx egalement .


j ai une question : vous voua faites comment pour controler l etancheiter d un circuit de suralimentation ?

Sautations

clap22[/quote]

Avec un mano. Mais si tu ne connais pas la pression de ton G alors la meilleur solution reste le controle visuel.

Sur la sural d'une G si tu as une fuite, tu le verra tout de suite car l'air est gras et tu aura une bonne tache de gras bien fraiche vers ta fuite Wink
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Mar 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Okey merci . je vais controler sav. et si qqun sais ou je peu instaler mon mano de maniere discree je veu bien des conseils ...


Salutations

clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 29 Mar 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne j ai supprimer le cendrier et le petit bac au dessus et j ai fais une plaque en alu avec mano pression , temp d huile et pression d huile ! Smile
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Avr 2012 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors pour commencer je suis libéré de mon engagement envers mon pays.

En arrivant se matin un beau paquet nommé "weitec" était sur mon lit !!!






je vais pouvoir monter sa la semaine prochaine , manquera plus que les voiles :)

Petit question, je doit mettre les ancien caoutchouc qui vienne entre la suspension et appuyer sur le châssis ?

Salutations

Clap22


PS : merci feel pour les filetées :)
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Avr 2012 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors filetée montée . C'est vraiment la classe c'est vraiment plus agréable dans les virages ... C'est un petit peu tape cul mais vraiment pas grand chose comparer à des raecland ...

Je viens d’amener mes bbs rm a sabler et thermolaquer.

J'ai choisi le rouge "ral 3020" On verra bien se que sa donne. Je le trouvais pas mal de rouge .

vivement que je monte ses jantes histoire que sa claque un peu plus quand on me voit arrivé :)

Salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Avr 2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , petit question . Quelqu’un à déjà fait peindre ses jantes en rouge type "RAL 3020" ?

Je suis en train de me demander si j'ai pas pris un rouge trop orangé ...

J'ai trouver sa sur le net, biensur la couleur change avec le soleil et l’encrant de pc que l'on utilise , mais on voit quand même une différence entre les 2 photos.

A votre avis le rouge "ral 3020" penche plus pour la 1er ou la 2 em photo ?





Merci d'avance

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 13 Avr 2012 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

le 3020 corespond plus a la photo du haut !
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Avr 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Okey , merci. Sa devrai "normalement" être la couleur que je voulais . Je sais pas si j'aurai du prendre le même rouge que mes logo ...
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Avr 2012 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour passer le temps je viens de faire un petit achat : http://www.gt2i-classic.com/Pression-Turbo-VDO-1-+1-5bars-mecanique-p-104-c-4_318.html

Comme sa j'aurai toujours à l'oeil la pression de mon compresseur. Very Happy

salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21 Avr 2012 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , alors mon problème d’accélération à froid est réapparut. Avec cette pluie elle a pas beaucoup roulé ...

Je rexplique le problème : je tourne la clé, elle démarre très bien.
Ensuit je veux mettre un peu de gaz , à se moment la elle ne réagis pas à la pédale de gaz.
J'appuie, j'appuie, et une fois la pédale des gaz à fond la elle monte d'une coup à 5000 et plus en tour en gros elle réagis.

Je lâche le gaz et elle refait la même chose jusque a je suppose qu'elle ai un peu chauffé.

les bougie sont neuves , la sonde bleu aussi.

Je sais vraiment pas se que c'est ....

Si quelqu’un a une piste

Merci d'avance

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Avr 2012 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papillion des gaz encrassé??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Avr 2012 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Papillion des gaz encrassé??


On me l'avais deja dit une foi , je vois pas comment sa peu gêné la montée en régime en fait.

Tu arrive a m'expliquer . ET comment je peu le nettoyer ?
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Avr 2012 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

hello , mise a part se soucis de démarrage à froid. je suis aller cherche mes voiles 1,5 X 15 Radinox . c'est du superbe matériel ... magnifique.

je vais chercher les jantes jeudi soir . vendredi montage et samedi montage des pneus . je me réjoui vraiment . Au fait j'ai changer de colorie. j'ai pris le rouge ral 3002 au lieu du 3020 .

En se moment je suis en train de lui faire un polish complet. je ferai des photos une foi fini et surtout une fois le soleil revenu

Salutations

Calp22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 24 Avr 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nettoyage du papillon moi je prend du nettoyant freins. Mais je te conseil démonte ton collecteur avec le papillon et nettoie le toute. Sur une G la tubulure d'admission est toujours grasse Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit