Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremp Tout frais
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 43 Localisation: Trient (VS)
|
Posté le: 19 Mar 2012 22:14 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16S] Problème de coupelle d'amortisseur |
|
|
Voilà, j'ai monté des combiné filetées à l'avant avec des coupelle qui étaient avant sur une g60 et quand j'ai resserré la coupelle d'amortisseur à la déboulonneuse, il y avait un espace de env. 1 cm au dessus de la coupelle. Je pense que je n'ai pas assez serré car l'amortisseur tournait avec l'écrou à la déboul et j'avais pas d'autre outil... J'ai essayé de resserré celui que je n'avait pas encore changé et j'ai le même espace. J'espère que ce n'est qu'un problème de serrage.
voilà à quoi ça ressemble
_________________ German Look power !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeremp Tout frais
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 43 Localisation: Trient (VS)
|
Posté le: 19 Mar 2012 22:19 Sujet du message: |
|
|
c'est une golf 2 GTI 16s de 1987 si jamais _________________ German Look power !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeremp Tout frais
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 43 Localisation: Trient (VS)
|
Posté le: 20 Mar 2012 6:06 Sujet du message: |
|
|
Non non sur que c'est comme ça. J'ai contrôlé sur celle d'origine et c'est monté là même chose. _________________ German Look power !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 20 Mar 2012 8:52 Sujet du message: |
|
|
jeremp a écrit: | c'est une golf 2 GTI 16s de 1987 si jamais |
Merci de l'indiquer dans le titre à l'avenir _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 25 Mar 2012 8:20 Sujet du message: |
|
|
Utilise ta déboule pour desserrer et non pour remonter c'est plus sûre... Prend une clé 6 pans pour tenir l'axe de l'amortisseur et tu serre ton écrou avec une clé. C'est normal qu'il y ait un vide. C'est quand elles sont usée que le vide disparaît en levant la voiture sur le lift. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
Posté le: 25 Mar 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Utilise ta déboule pour desserrer et non pour remonter c'est plus sûre... Prend une clé 6 pans pour tenir l'axe de l'amortisseur et tu serre ton écrou avec une clé. C'est normal qu'il y ait un vide. C'est quand elles sont usée que le vide disparaît en levant la voiture sur le lift. |
_________________ Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 26 Mar 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
sebgysler a écrit: | Mikael a écrit: | Utilise ta déboule pour desserrer et non pour remonter c'est plus sûre... Prend une clé 6 pans pour tenir l'axe de l'amortisseur et tu serre ton écrou avec une clé. C'est normal qu'il y ait un vide. C'est quand elles sont usée que le vide disparaît en levant la voiture sur le lift. |
|
Pour tester il faut lever la voiture, prendre l'amortisseur et essayer de le faire bouger pour être qu'il n'y ait pas de jeu sur ce palier. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|