Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flops vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 208 Localisation: Farvagny
|
Posté le: 11 Mar 2012 12:38 Sujet du message: [Golf 2 GTI 8s] Différences AAC poussoirs meca / hydraulique |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai chez moi un arbre à came pour Golf 2 Gti 8s, donc pour poussoirs hydraulique. J'aurais aimé le monter sur un 1800 Gti de Golf 1 mais apparemment ce ne sont pas les mêmes pour poussoirs mécaniques. Quelqu'un sait ce qu'il y a comme différence exactement ente les deux car niveau dimensions et supports c'est la même chose.
À+ _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flops vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 208 Localisation: Farvagny
|
Posté le: 26 Mar 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Up!
Personne n'aurait une info? _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 26 Mar 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
Perso je vois pas pourquoi y'aurais une différence...
le seule truc est d'essayer _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rnico vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 440 Localisation: Geneve
|
Posté le: 26 Mar 2012 18:45 Sujet du message: |
|
|
si je me trompe pas ils on pas le meme nombre de paliers. un en a 4 et l autre 5 donc sa joue pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 27 Mar 2012 9:39 Sujet du message: |
|
|
ça va peut-être pas faire avancer le schmilblick, mais sur aircooled, la surface du poussoir en contact avec l'aac est bombée alors qu'elle est plate pour les hydrauliques...
les aac sont par contre souvent donnés pour méca et hydros !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 30 Mar 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En effet les AAC de poussoirs hydro et mecaniques n'ont pas le meme nombre de paliers, il y a aussi de trous pour alimenter en huile les poussoirs hydrauliques et ton jeu de poussoirs mecaniques se fait avec des pastilles
Oubli la manipulation cela ne fonctionnera pas, enfin jamais realise mais il y a sans doutes d'autres differences
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 03 Avr 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
moteur GU ( et PB en gros ) a poussoirs hydro
moteur EV ( poussoirs méca )
j'avais entendu que les AAC pour poussoirs méca étaient + " agressif ", ou les cames plus longues. En gros, a confirmer, je n'ai que ces 4 images a te donner ( et oui je confirme, les AACs pour poussoirs hydro ont 4 paliers, ceux pour poussoirs méca on 5 paliers ) _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 03 Avr 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
ce que je ne comprends pas, c'est ta premiere phrase sur ton premier post flops, tu dis avoir un aac de golf 2 gti 8s,DONC poussoirs hydro.... au risque de passer pour un emmerdeur, les golf 2 gti 8s sont sorties avec moteur a poussoirs meca( EV comme le disais Carbu et proche du moteur des golf 1 gti) et a poussoirs hydro (pb, rv et pF sauf erreur en suisse) avec gestion digifant. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flops vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 208 Localisation: Farvagny
|
Posté le: 07 Avr 2012 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais quand même différencier les poussoirs hydrauliques des mécaniques mais merci pour les photos...
En fait quand j'ai acheté l'arbre à came je l'avais acheté pour ma golf 2 Gti qui est en hydraulique. Celui qui me l'a vendu m'a dit que c'était monté sur une GOlf 2 en poussoir hydraulique. Et comme j'ai mis à vendre ma Golf 2 et que je n'ai jamais utilisé l'arbre à came j'aurais aimé le mettre sur ma Jetta 1.
J'ai donc essayé de le mettre sur une culasse de Golf 1 Gti et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun problème de montage, et que le nombre de paliers est le même (5).
Je me demandais donc la différence s'il y en avait une, entre les arbres à cames pour poussoirs hydrauliques et ceux mécaniques...
En gros c'est surement celui qui me l'a vendu qui a du se tromper en me disant qu'il était pour une golf en poussoirs hydrauliques _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|