Merci aux propriétaires d'Aircooled d'avoir fait le déplacement en force
Malheureusement, je n'ai pas le temps de poster les photos pour qu'elles apparaissent sur le forum, alors cliquez ici pour voir 43 images de la soirée
Pour tous ceux qui m'ont vu prendre en photo leur caisse et qui ne retrouve pas leur image ici, désolé je débute, donc 40 images floues sur 84 malgré mon trépied
Si quelqu'un aimerait une image originale pour son usage personnel, relever le numéro d'image et MP
Posté le: 31 Mar 2012 12:58 Sujet du message:
Michaël_p a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas le temps de poster les photos pour qu'elles apparaissent sur le forum, alors cliquez ici pour voir 43 images de la soirée
Pour tous ceux qui m'ont vu prendre en photo leur caisse et qui ne retrouve pas leur image ici, désolé je débute, donc 40 images floues sur 84 malgré mon trépied
Si quelqu'un aimerait une image originale pour son usage personnel, relever le numéro d'image et MP
Chouettes photos, merci! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Posté le: 31 Mar 2012 17:38 Sujet du message:
cab_1776 a écrit:
Michaël_p a écrit:
Chouettes photos, merci!
A fond merci!!! Super cette split zwitter de 53 et proprio très sympa ;-)
Posté le: 31 Mar 2012 18:51 Sujet du message:
demonyaku a écrit:
cab_1776 a écrit:
Michaël_p a écrit:
Chouettes photos, merci!
A fond merci!!! Super cette split zwitter de 53 et proprio très sympa ;-)
Discussion effectivement très sympa! Et ta 67 est vraiment très chouette. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Notons les deux beaux gosses qui admirent la Cox !
Putain ce Gérard trop excellent, la passion coule dans ses veines je te jure
J'ai hâte de voir la vidéo de sa GoPro "j'colle au cul de tout le monde sur la autobahn"
Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages: 73 Localisation: Versoix/Genève
Posté le: 01 Avr 2012 1:14 Sujet du message:
Sérieux vraiment une excellente soirée...Pas mal de monde, de jolie voitures, une très bonne ambiance...Super les petite grillades grillée dans le caddy !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum