vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cox de drift 1972 By Bastouil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 30 Jan 2012 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ! Plus que quelques réglages et go go go !
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 01 Fév 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

hophop les news :

ce we ultime démarrage au banc en configue finale avec les culbus 1.4 et 2-3 amélioration .. Twisted Evil






Indexation et ou retrait de certaine bougies (usinage CNC CBperf disparate !) :




.. et enfin une question Quizz : pourquoi je ne poserai pas les super jolis cache culbus CPS mais laisserrai les gamelles en tole vw repeintes en orange moche ? Nananère




Laughing
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Fév 2012 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bastouil a écrit:
.. et enfin une question Quizz : pourquoi je ne poserai pas les super jolis cache culbus CPS mais laisserrai les gamelles en tole vw repeintes en orange moche ? Nananère


parce que c'est mieux ! super
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 05 Fév 2012 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

non pasque ça touche de parttout et trèèèèès lourd !!! 1kg2 de plus sur mon train arrière c'est pas possible Wink

Sinon, les cox par mauvais temps ou neige et glace c'est possible :
http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI

super
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 29 Fév 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça bouge ici ou bien ?? Laughing

bon ben , la cox roule super
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 01 Mar 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bastouil a écrit:


bon ben , la cox roule super


super super super
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 01 Avr 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J - 7 pour roulage sur circuit pour tester le new cube

Décollage imminent ?



Mr. Green


sinon, elle est pas belle ma dump valve old school ?




Laughing
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 10 Juil 2012 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des news des chronos des perfs des vids de circuit .. quiqui veut ?
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vw1853
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 132
Localisation: Yvorne

MessagePosté le: 10 Juil 2012 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gros +1 super super super
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 12 Juil 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Journées pistes ok le 2276cc tiens la charge.
Gros couple jusqu'à 4500 et repousse encore plus après 4500 jusqu'à 7000 rpm

Conso en conduite standard 8.5 L/100 km avec une carbu afinée à la lamdba.

Un test de perf pure sur du 0 à 100 kmh GPS valide la config et les choix techniques :

http://www.youtube.com/watch?v=mHaWWb3jiMo&feature=share

A 5.3 sec sur du 0 à 100 , je dirais mm que ça valide l'ensemble de mon travail , jusqu'aux ampoules des phares !! Laughing

Souvenir été 2011 :

http://www.youtube.com/watch?v=4HMKsnohgpo&feature=youtu.be


Sinon l'aventure drift ça se poursuit avec la conception d'un FAM hydro pour la fin de saison 2012 histoire d'élargir les techniques et possibilité de pilotage.

ça va etre dur pour les Nissan et BM ! Nananère


Mr. Green
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buggy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 754
Localisation: belgique

MessagePosté le: 12 Juil 2012 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sa pouse fort super
_________________
http://vwparkingonly.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 19 Juil 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

.. justement faut revoir les freins .....



Laughing
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 20 Juil 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Montage sans grand effet mais bon ..

Un petit Teaser d'une journée drift avec la Fédé :

http://www.youtube.com/watch?v=-cTyMtKVbIg&feature=youtu.be

le reste sur demande .. Mr. Green

... en fait pas encore monté le reste c'est du job !! Very Happy
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buggy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 754
Localisation: belgique

MessagePosté le: 23 Juil 2012 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite de la video ..
_________________
http://vwparkingonly.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 11 Sep 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

FamHydro Full opérationnel

et ça loock comme on dit !! Twisted Evil
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 12 Sep 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bastouil a écrit:
FamHydro Full opérationnel

et ça loock comme on dit !! Twisted Evil


dommage pour se week au cap, je me fesais un plaisir de te voir à l'action...
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

et non pas de cap cette année cause pilote HS

Mais je reprends le circuit en drift mi octobre. The come back comme on dit super

et j'ai enfin terminé certaines petites finitions :




_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ça :

Link


mais avec 25% de HP en plus et un famH pour corser élargir la technique Twisted Evil
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bloodyfish
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 167
Localisation: Paudex

MessagePosté le: 29 Sep 2012 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme boulot! super

Respet. On voit le passioné.

Ton klaxon est terrible Mr. Green mais si tu le vires t'y gagneras un peu plus en poids Wink



Arrow je suis déjà loin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 03 Oct 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

négatif pour le klax , toutes les charges devant le train avant délestent le train arière !! Mr. Green Mr. Green
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 03 Oct 2012 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

URGENT HELP

suite à une erreur de manip sur ma batterie (inversion polarité + et - ) je n'ai plus d'allumage.

Boitier Mallory 6A + 009 + blaster 2

Je n'ai pas mis le contact mais comme le boitier devait être branché en direct il a du recevoir.

Bref quel qq1 a-t-il vécu cette erreur , réparation possible, test etc .. ??

La bobine rouge démontée indique 0 ohms de borne à borne et 4 de de borne - à centre et 4 de borne + à centre. Comme pas mis le contact j'imagine qu'elle a pas eu de souci elle ??


Retour sur les circuits en drift J - 10 !! haaaaa super


_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastouil
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 60
Localisation: FRA

MessagePosté le: 24 Oct 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça pousse la 3 ou bien ??




Twisted Evil
_________________
Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit

Cox Drifteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit