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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 8:55 Sujet du message: [Golf mk2] Difference de cablage entre KR et PF ? |
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Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'avais mis un kr avec son cablage dans une de mes Golf, mais je dois bientot l'homologuer, et d'origine c'est une 8s Pf, j'ai tout ce qu'il faut pour la remettre d'origine, moteur boite et tout le cablage.
Ma question va peut-etre paraitre bête mais je me pose quand meme la question de savoir, est-ce que je peux remonter le pf avec le cablage moteur du pf et laisser le cablage habitacle du kr?
Ou est-ce que le cablage interieur ( habitacle) est-il aussi diffèrent de celui du Kr?
Merci d'avance |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Avr 2012 12:03 Sujet du message: |
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Hello,
sur une Golf 1 et 2, il y a 4 faisceaux principaux.
- Le faisceau moteur
- Le faisceau phares
- Le faisceau arrière
- Le faisceau tableau de bord
Dans les grandes lignes, le faisceau moteur est adapté en fonction du moteur monté.
Après, il y a aussi les différentes options...
A+
Fred. |
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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 12:33 Sujet du message: |
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Merci pour ton info.
En gros, j'aimerai retirer le moteur Kr et remettre le Pf dedans.
Tout ça en changeant uniquement le faisceau moteur et ne pas enlever les autres faisceaux. |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 03 Avr 2012 15:59 Sujet du message: |
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Edition-Addiction a écrit: | Merci pour ton info.
En gros, j'aimerai retirer le moteur Kr et remettre le Pf dedans.
Tout ça en changeant uniquement le faisceau moteur et ne pas enlever les autres faisceaux. |
Pourquoi vouloir mettre un PF à la place d'un KR??? Si déjà un GZ serait plus adapté à la voiture _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Avr 2012 16:48 Sujet du message: |
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Les prises du faisceau et la boite à fusible ont changées depuis le millésime 1990 (Châssis L).
Si ton faisceau moteur de PF est d'après 1989, c-a-d du millésime 90, ou châssis L (comme tu veux), il ne pourra pas se brancher sur la boite à fusible d'une KR qui a elle une boite à fusible ainsi que les prises semblables à la Golf 1 millésime 83 (Châssis D).
J'espère que ce sera clair.
A+
Fred. |
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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 17:11 Sujet du message: |
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GT1992 a écrit: | Edition-Addiction a écrit: | Merci pour ton info.
En gros, j'aimerai retirer le moteur Kr et remettre le Pf dedans.
Tout ça en changeant uniquement le faisceau moteur et ne pas enlever les autres faisceaux. |
Pourquoi vouloir mettre un PF à la place d'un KR??? Si déjà un GZ serait plus adapté à la voiture |
Pour répondre à ta question, la voiture dont je parle est une Edition Blue qui était à l'origine monté avec un Pf quand je l'avais achetée, suite à un probleme moteur, j'ai mis dedans un kr complet pour dépanner et dire de pouvoir rouler avec, mais ici, comme je vais devoir l'homologuer et afin de la remettre totalement origine, je compte lui remettre son moteur d'origine.
D'où le fait de vouloir passer du Kr au Pf, bien que celà ne me dérangerait pas de continuer avec le Kr Et comme les Blue ne sont sorties qu'en G60 et 8s, je ne voudrai pas enfreindre la loi |
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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 17:13 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | Les prises du faisceau et la boite à fusible ont changées depuis le millésime 1990 (Châssis L).
Si ton faisceau moteur de PF est d'après 1989, c-a-d du millésime 90, ou châssis L (comme tu veux), il ne pourra pas se brancher sur la boite à fusible d'une KR qui a elle une boite à fusible ainsi que les prises semblables à la Golf 1 millésime 83 (Châssis D).
J'espère que ce sera clair.
A+
Fred. |
Le deux sont de 89, le kr est venait de ma 16s de 89 et le pf vient de mon Eo de 89 aussi Mais d'après ce que je comprends ce ne sera de toute façon pas compatible
Me reste plus qu'à tout changer alors |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 03 Avr 2012 17:19 Sujet du message: |
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Tu vient de France??? Ya jamais eu de PF en france.... _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 17:25 Sujet du message: |
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Non non, elle vient du Luxembourg, car j'ai vérifié avec les codes options de l'étiquette de coffre et il y a un code qui signifie voiture origine Luxembourg. Donc je suppose peut-etre fabriquée en Allemagne... |
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Edition-Addiction New member
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 90 Localisation: Espagne
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Posté le: 03 Avr 2012 17:26 Sujet du message: |
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Je te passe en Mp l'étiquette coffre |
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