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mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
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Posté le: 07 Avr 2012 13:08 Sujet du message: Collecteur pour Golf II GTI 16V (4-2-1 + Origine) |
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Hello,
Comme dit dans le titre je cherche deux collecteurs (Un d'origine et un 4-2-1) pour ma Golf II GTI 16V de 1991.
Pour le 4-2-1 j'ai pas le budget pour un Supersprint neuf ni le courage de racheter un Raceland ou une autre merde sans nom, le dernier que j'avais acheté touchait contre le châssis et ne tombais pas en face des gougeons. Puis il m'en faudrait un d'origine vu que le mien est fissuré.
Merci! _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 07 Avr 2012 15:17 Sujet du message: |
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Tchek avec Wolfsburg92 il me semble qu'il doit lui en rester un _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 08 Avr 2012 8:55 Sujet du message: |
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Hello,
J'ai un collecteur d'origine de 9A (2L 16s) equivalent au KR/PL (puisque meme hateur de bloc et 16s egalement)
Sinon tu indiques Raceland and co comme etant de la m....., qu'est-ce qui te fais dire cela ?
J'ai souvent entendu cela, et je veux juste comprendre ces commentaires
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Avr 2012 0:25 Sujet du message: |
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Ciao,
@Yoop: Merci, je vais le contacter.
@Mickey: Comment dire... Quand ça passe sur les gougeons d'en haut, mais pas ceux d'en bas, car pas aux bonnes dimensions... Puis que ça touche contre la carrosserie... Quand tu perds deux heures et que c'est pas rattrapable et que tu dois remonter celui d'origine, tu te dis que c'est franchement de la merde :)
Concernant ton collecteur, il est pour KR ou PL? Le KR est plus long et finit en tube droit, le PL à la fixation pour le cata. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 10 Avr 2012 8:22 Sujet du message: |
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Salut et merci pour tes elements de reponse, je comprends mieux !!
En principe le 9A est catalysee donc on se rapproche du PL, mais dans le doute et afin d'eviter tout quiproco, je vais pas le vendre, et puis si tu as deja trouve.....
A+, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
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Posté le: 10 Avr 2012 20:32 Sujet du message: |
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Hello,
Du moment ou la descente se finit avec une bague pour le cata comme sur le schema c'est bon, si il finit en tube comme sur le KR ça ne jouera pas.
Le mien est foutu au niveau du flexible et fissuré en haut. Si quelqu'un en à un, si il arrive à contrôler qu'il n'ait pas ses défauts (Aucun jeu au flexible, ni traces "blanches" avec fissure) je le prends volontiers :)
_________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
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mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
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