Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoulou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2012 11:02 Sujet du message: recherche véhicule pour transport de véhicule |
|
|
Salut,
voilà mon problème, je dois amener mon bus (sans moteur) de sion à lausanne au garage populaire et je n'ai pas de véhicule avec plateau, de remorque et encore moins de crochet sur la voiture... (le bus est rabaissé)...
Est-ce que quelqu'un a une adresse de location (pas trop cher) pour ce genre de véhicule, ou a ce véhicule que je pourrais lui louer???
Merci pour votre aide.
A+ _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 24 Mai 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
Déplacé dans la bonne rubrique. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2012 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a Europcar il ont une dépanneuse mais c'est assez couteux d’après ce que j'avais pu voir. |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Si jamais voit avec Buzzy31 dans la rubique Je loue, je prête etcccc te reste plus qu'a trouver un bon véhicule pour tracter tout ça:
Bonjour à tous!
Je loue une remorque Daltec Cargo 25:
- Poids à vide 550 kg.
- Charge maximum 2000 kg.
- Avec treuille.
Le prix est de 50 CHF par jour (un jour = 24h, si c'est moins, on négocie et au cas ou.... j'adoooore la Suze! ). J'établis un prix au cas par cas si la location devait durer sur plusieurs jours. Tout est négociable!
Pourquoi 50 CHF? C'est assez simple: Comme pour une voiture, il y a des assurances et des plaques à payer et l'usure des pneus est assez conséquente sur ce genre de véhicule.
Pour la disponibilité: Il est préférable de téléphoner minimum 48h avant! Mais si vous avez une urgence, on peut toujours s'arranger!
Lors de la saison des courses, durants les slaloms et courses de cotes la remorque ne sera pas dispo...
Elle se trouve à la Sarraz (pour ceux qui ne situe pas: à côté de Cossonay). Le mieux serait de venir la chercher sur place, mais comme dit plus haut... On peut toujours s'arranger!
L'annonce se trouve aussi sur Anibis à un prix plus élevé... Mais comme je vous aime bien je fait geste!
Bref, je pense avoir tout dis, pour plus d'infos, voici mon numéro: 079 284 32 49 (Appel de 7h00 à 21h00)
A plus! Mélo _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
|