Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feell vwspirit en action
|
Posté le: 06 Juin 2012 8:06 Sujet du message: [Golf G60] Témoin d'ABS allumé en permanence |
|
|
hello, G un problème avec l'ABS sur la golf G60. Avant toutes choses, est-ce qu'il y a une personne qui aurait l'appareil pour diagnostiquer la panne. Sinon le témoin ABS reste allumé constamment donc si vous avez des infos je suis preneur |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Juin 2012 8:49 Sujet du message: |
|
|
hello feel ,
as-tu déja commencer par nettoyer tes capteur ABS au roue ? pour voir si il ne sont pas pleins de graisse a cardan dûs a un soufflet raide .
et sinon, malgré le témoin allumer... ca freine correctement ? ou la pédalle est molle ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 06 Juin 2012 9:33 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse utiliser la fonction Rechercher
sujet traité plusieurs reprises |
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 06 Juin 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | hello feel ,
as-tu déja commencer par nettoyer tes capteur ABS au roue ? pour voir si il ne sont pas pleins de graisse a cardan dûs a un soufflet raide .
et sinon, malgré le témoin allumer... ca freine correctement ? ou la pédalle est molle ? |
salut toi, oui les capteurs sont propres et le freinage est excellent, il y a une bonne réaction de la voiture. |
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 06 Juin 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | Je te laisse utiliser la fonction Rechercher
merci pour l'info mais visualiser 7 pages, G pas vraiment le temps pour, merci |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 06 Juin 2012 14:54 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | Spiff_le_Spationaute a écrit: | Je te laisse utiliser la fonction Rechercher
merci pour l'info mais visualiser 7 pages, G pas vraiment le temps pour, merci |
Mouai... Si tout le monde réfléchit ainsi, on s'en sortira jamais
Dans Recherche tu tapes G60 et ABS en indiquant "tout chercher" et tu filtres dans le forum "technique". Tu trouveras qu'une seule page et un thread de Spiff justement.
Oh pis merde... ....................
Amuse-toi bien. Fabou |
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 06 Juin 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 06 Juin 2012 17:26 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | feell a écrit: | Spiff_le_Spationaute a écrit: | Je te laisse utiliser la fonction Rechercher
Mouai... Si tout le monde réfléchit ainsi, on s'en sortira jamais
Dans Recherche tu tapes G60 et ABS en indiquant "tout chercher" et tu filtres dans le forum "technique". Tu trouveras qu'une seule page et un thread de Spiff justement.
Oh pis merde... ....................
Amuse-toi bien. Fabou |
Pour voir G fait ce que tu as dit ET c'est pire, là t'as carrément 64 pages soit 3150 résultat à trier et pour filtrer technique ben au-secour
bref tu vois ce que je veux dire |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 06 Juin 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il faut clairement cocher la case "Rechercher tous les termes" afin de réduire drastiquement la liste de résultats.
Sincèrement, en cochant la dite case et en écrivant "ABS et "G60" tu obtiens 2 pages de résultats.
Si en plus, dans la partie "Forum" tu changes "Tous disponibles" par "Technique", tu n'obtiens qu'une seule page avec 12 résultats, dont celle de spiff.
Il doit y avoir quelque chose que tu sélectionnes d'une autre façon. Enfin bref, j'espère que tu auras trouvé la réponse |
|
|
|
|