Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iceman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 263 Localisation: Roche
|
Posté le: 08 Juin 2012 19:41 Sujet du message: [Golf 2 G60 ] Réglage du compresseur, c'est possible ? |
|
|
adieu c't'equipe, j'aurais une question ( surement con, mais j assume...) peux t on regler le compresseur?? j 'entend par la le faite que le compresseur ce mette en route a 0 t/min ou bien par exemple 3500 t/min _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 08 Juin 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Par définition le compresseur (à la différence du turbo) est entrainé mécaniquement par la poulie du vilebrequin. Donc à ce niveau il n'y a pas de latitude de réglage.
Après, il te reste toujours l'étape du contrôle des spirales, des roulements, etc. Mais c'est plus de l'ordre de la révision que du réglage. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iceman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 263 Localisation: Roche
|
Posté le: 08 Juin 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
ha ok merci bien
car j avais cru entendre que tu pouvais regler, merci bien au tout cas _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 08 Juin 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon jouer sur le diamètre de la poulie pour augmenter la pression de suralimentation. Pour ça mieux vaut demander au spécialistes des G sur le forum pour connaître le compromis idéal Watts/fiabilité. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|