Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Avr 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je voulais la vendre dans son état médiocre, maintenant tout est fait. Freins, Tiges, Pneus, Supports, etc... Je compte aller faire poser le kompressor pendant les vacances d'été.
Donc il y à quoi comme préparateurs sur Suisse avec des prix inférieurs à 8000.- grand maximum pour un compresseur homologué? Ruf c'est mort non? Carpi? Autres... GF c'est trop chèr. Et à partir d'un certain budget, je me prendrais S3.
Le souci c'est que j'ai tenté de les contacter par email en anglais, vu que je gère mieux cette langue par écrit que par oral. Mais pas de réponse et faute de parler le Switzerdeutsch... _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 03 Avr 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Contacter qui?? _________________ Lowattitude |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
mic4el a écrit: | J'ai envoyé un mail en anglais à RUF et Carpi, mais pas de réponse :( |
Carpi tu peux oublier j'attend un devis depuis un peu plus de 8mois j'ai envoyé un mail en anglais ,français et allemand j'ai même fait le déplacement jusqu'à Zurich et toujours pas de réponse
Le buisness a RUF a été repris par un allemand avec un peu de chance il a aussi récupéré les homologation pour la Suisse mais par sur car en Allemagne une homologation TUV suffit
A+ _________________ Lowattitude |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
mic4el a écrit: | Et à tout hasard tu sait qui à repris l'affaire de Ruf? Ou si il y à quelqun d'autre sur le marché? |
va sur le site Ruf il y a l'adresse du gars _________________ Lowattitude |
|
|
|
DJ_Blade golfiste New member
|
Posté le: 01 Nov 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
Hello dite moi vous avez trouvé ce compresseur homologué? _________________ rien de mieux qu'une golf
golf 3 VR6
Scirocco III tsi |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Juin 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je met un peu de news.
J'ai été chez GF Performance, apparemment ils ne font plus les kit, mais le gars se renseigne pour pouvoir en ravoir.
Sinon, il y a SLS en allemagne qui fournisse un TUV, j'ai été voir le chef de hall au SAN pour savoir s'il yavait possibilité d'homologuer, et il faut que je repasse avec une copie du TUV pour savoir. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
hornetboy87 Tout frais
|
Posté le: 10 Juin 2012 15:04 Sujet du message: |
|
|
les kits compresseurs ruf sont distribués maintenant par carlicious en allemagne.
le dtc est dispo après montage pour le stage 2 uniquement _________________ look stock mais moteur up |
|
|
|
hornetboy87 Tout frais
|
Posté le: 10 Juin 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
Je met un peu de news.
J'ai été chez GF Performance, apparemment ils ne font plus les kit, mais le gars se renseigne pour pouvoir en ravoir.
Sinon, il y a SLS en allemagne qui fournisse un TUV, j'ai été voir le chef de hall au SAN pour savoir s'il yavait possibilité d'homologuer, et il faut que je repasse avec une copie du TUV pour savoir. |
cool si ca marche, il pourront me monter le compresseur en meme temps que le moteur _________________ look stock mais moteur up |
|
|
|
|